Meilleurs exercices pour augmenter votre Escalade Endurance
L'exercice de l'enlèvement d'épaule haltère travaille les muscles deltoïdes, qui sont les muscles de l'épaule à l'extérieur. Ce groupe musculaire est importante pour les grimpeurs que la faiblesse des muscles de l'épaule va considérablement gêner niveau d'endurance les grimpeurs. Lors d'une montée rock, l'athlète doit utiliser ses muscles de l'épaule à escalader le mur de roche.
Pour commencer cet exercice rassembler un ensemble de poids léger à haltères de poids moyen. Veillez à ne pas soulever trop de poids car cela pourrait endommager vos muscles de l'épaule ou de causer des blessures à la coiffe des rotateurs. Stand avec vos pieds écartés à la largeur et placer une légère courbure dans les genoux d'enlever le poids excessif du bas du dos.
Tenez les haltères vers le bas à vos côtés avec les paumes tournées vers votre corps et vos pouces pointant vers le mur en face de vous. Levez les deux bras en même temps jusqu'à ce que vos coudes sont légèrement plus bas que vos épaules. Au sommet de ce mouvement paumes de vos mains seront confrontés au sol. Maintenez cette position pendant trois secondes avant de revenir lentement le poids vers l'arrière à sa position initiale. Répétez ce mouvement pour trois séries de 10.
Le Chin-Ups
Chin-ups travailler les deltoïdes, les biceps et les muscles de la poitrine, qui sont tous essentiels pour une roche l'endurance de grimpeur que le haut du corps est constamment remise en question lors des manœuvres. Cet exercice peut être effectué à la maison ou dans le gymnase comme la seule pièce d'équipement nécessaire est une barre de traction, qui peut être acheté dans n'importe quel magasin de détail de fitness à domicile.
Tenir la barre afin que vos paumes sont face vers vous et gardez vos coudes près de la côté de votre torse. Dans un mouvement lisse et contrôlé, soulevez le bas du corps vers le plafond jusqu'à ce que votre menton est un pouce au-dessus de la barre. Maintenez la position pendant trois secondes, abaissez lentement votre corps à la position de départ. Répétez ce mouvement pour deux ensembles de huit.
Squats
Squats se livrent les quadriceps, les ischio-jambiers et fessiers. Ces groupes musculaires sont importants pour stabiliser un grimpeur de roche tandis que sur un mur vertical. Parce que les grimpeurs ne peuvent avoir plusieurs pouces d'une valeur de place pour les pieds, leur partie inférieure du corps doit avoir de l'endurance supérieure à la moyenne pour supporter en toute sécurité le poids du corps les grimpeurs.
Stand avec vos pieds six pouces plus larges que vos épaules et détendez vos épaules . Gardez la tête tournée vers le mur en face de vous et placez une légère courbure dans vos genoux. Abaissez lentement votre corps comme si vous étiez assis sur une chaise. Veillez à ne pas laisser vos genoux passent vos orteils car cela provoquerait le haut du corps à se pencher en avant et font peser des contraintes excessives sur le bas du dos. Poussez doucement à travers les talons de vos pieds pour revenir à la position de départ. Répétez ce mouvement pour trois séries de 20.