Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un plongeur exercice …
·Instructions pour l'Échelle d'agil…
·Exercices de pliométrie pour Vites…
·Comment former la force pour améli…
·Les avantages d'une haute altitude 
·Comment construire la masse muscula…
·Quels sont les avantages des exerci…
·Comment faire le Gym Jones 300 Spar…
·Exercices à éviter avec une coiff…
·Comment se former pour Everest 
·Poids Exercices de chambre pour les…
·Comment choisir la chaussure droite…
·Les écoles de sport de formation d…
·Comment préparer la Semaine de la …
·Comment faire pour augmenter votre …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Muscle Energy Techniques pour les ischio-jambiers

Une technique d'énergie musculaire est une méthode que vous pouvez utiliser pour renforcer les muscles faibles, allonger les muscles courts ou tout simplement augmenter la portée d'un muscle de mouvement. Selon le site Therapy 101 de massage, ces techniques impliquent étendues au cours de laquelle une force réciproque est imposée sur le muscle ciblé pour de courtes périodes de temps, ce qui provoque le muscle de se détendre et étirer plus loin. Vous pouvez appliquer cette méthode à presque tous les muscles du corps, y compris les ischio-jambiers. Cette technique peut être fait facilement seul ou avec un partenaire. Solo extensible

Selon une stratégie détaillée sur le site de la Clinique de la douleur, commencez par couché sur le dos avec un genou plié avec le pied à plat sur le sol. Apportez votre autre jambe droite en l'air (ou droit comme vous pouvez le garder) et saisir au plus près du mollet ou la cheville que possible, l'amenant lentement vers votre visage. Une fois que votre jambe se sent comme si elle ne peut pas être étiré plus, appliquer une pression adverse en le poussant dans la direction opposée (loin de votre visage) sans permettre à votre jambe pour passer de cet endroit. Prenez une respiration profonde, tenant l'air dans les poumons pendant cinq secondes pendant que vous continuez à occuper ce poste. Après cinq secondes, respirez rapidement que vous tirez lentement la jambe vers votre visage (vous devriez être en mesure d'obtenir plus près de votre visage que vous étiez avant). Répétez cette opération trois fois.
À un partenaire

Une technique d'énergie musculaire peut être plus facilement pratiqué avec un partenaire. Si vous avez un partenaire, vous pouvez faire une variation de l'étirement que vous faites seul en se couchant sur le sol. Selon le site de la Clinique de la colonne vertébrale Le Luklinski ', lorsque vous soulevez la jambe vous prévoyez de s'étirer, permettent au partenaire de la soutenir en plaçant votre cheville sur son épaule. Il doit appliquer lentement la pression vers vous jusqu'à la jambe est plus près de votre visage que possible, il sera alors appliquer une pression dans le sens opposé pendant cinq secondes pendant que vous maintenez la jambe dans sa position ainsi que l'air dans les poumons. Après cinq secondes, expirez en tant que partenaire se déplace doucement la jambe arrière dans la direction initiale vers la face (la jambe devrait être en mesure d'obtenir un peu plus près de votre visage chaque fois). En utilisant une autre personne pour soutenir la jambe vous vous étirez vous permettra de concentrer toute l'énergie sur le tendon lui-même. Il permettra également un meilleur étirement parce que vous pouvez garder la jambe droite, même si cela signifie de départ initialement plus loin du visage. Répétez cette opération trois fois.
Prendre l'habitude

La jambe doit faire des progrès significatifs dans la souplesse et l'amplitude du mouvement après une séance, mais continuer l' traiter chaque jour jusqu'à obtenir l'effet désiré. Vous pouvez même utiliser cette technique habituellement comme un effort de préemption pour éviter les blessures musculaires lors d'activités physiques.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net