Exercices Kayak
Parce kayak utilise vos muscles ensemble dans un environnement dynamique, en utilisant des haltères et des exercices de poids corporel vous préparera mieux pour le kayak que d'utiliser des machines d'exercice. Machines isoler vos muscles dans un environnement stable, qui n'est pas du tout comme les mouvements que vous ferez l'expérience tout en kayak. Une excellente façon de développer la force de base et aussi travailler le haut du corps en même temps est de se concentrer sur des exercices fondamentaux qui intègrent des exercices d'haltères.
Un exercice de commencer avec un plancher Pull Over avec kettlebells, mais vous pouvez également utiliser haltères. Allongez-vous sur votre dos et étendre vos jambes six pouces du sol. Cela permettra d'activer votre noyau. Tenir un kettlebell ou haltère dans chaque main et étendre votre bras droit en l'air au-dessus de vos épaules. Pliez les coudes légèrement, mais gardez vos bras surtout droite. Apportez vos bras tendus en arrière vers le sol, mais ne touchez pas. Contractez les muscles de votre dos et tirez la sonnette back up sur vos épaules. Gardez le reste de votre corps aussi immobile que possible de contester votre cœur. Cet exercice est particulièrement utile pour les kayakistes car il travaille les mêmes muscles du lats dans le dos qui sont les principaux initiateurs pour le kayak, mais dans un mouvement différent. De cette façon, vous allez construire lats forts et être encore capable de les utiliser pour faire du kayak. Faire 10 répétitions et de travailler jusqu'à trois séries de 15. Vous pouvez également faire presses poitrine de cette position pour travailler votre cœur et le haut du corps.
Pull-Ups
Pull-ups sont un exercice de poids corporel étonnant pour vos lats , épaules, bras, avant-bras, Core et la force de préhension. Le renforcement de ces muscles vous donnera le pouvoir d'augmenter la vitesse et l'endurance lorsque le kayak. Si vous ne pouvez pas faire un pull-up sur votre propre, consultez votre salle de gym pour les machines assistées pull-up qui vous permettent de lever une partie du poids de votre corps. Sinon, utilisez une barre de traction. Prenez la barre avec les paumes face à vous et pliez les coudes, en soulevant l'ensemble de votre corps sur le sol jusqu'à ce que votre tête franchit la barre. Essayez de ne pas balancer ou utiliser l'élan. Faire autant que vous pouvez et de travailler jusqu'à trois séries de 10.
Une jambe Squat Rolls
Cet exercice défie vraiment votre coeur que vous vous tenez sur une jambe et de passer de la position debout à une position au sol, et remonter. Il mettra également à profit la force des jambes, ce qui sera particulièrement utile pour les kayakistes qui sont dans la tendance populaire de kayaks à pédales. Tenez-vous sur votre jambe droite et maintenez un kettlebell ou médecine-ball à deux mains en face de votre sternum. Accroupissez-vous aussi bas que vous le pouvez vers le sol et rouler sur votre dos. Ne pas rouler sur votre cou. Revenir vers l'avant et prendre du recul sur votre jambe droite. Faire 10 répétitions, puis répéter sur votre jambe gauche. Travailler jusqu'à trois sets.