Accueil Football Workouts
L'Université de Football de la force de la tête de la Californie du Sud et de conditionnement entraîneur Chris Carlisle, recommande pliométrie pour augmenter l'agilité dynamique. Pliométrie sont des exercices qui forment vos muscles de s'étirer, de contrat, et explosent avec une puissance
genoux élevés:. Tenir verticalement avec pieds à la largeur des épaules. Soulevez chaque genou séparément de votre poitrine ou aussi haut et aussi rapidement que possible. Lorsque votre jambe touche le sol lever immédiatement le genou opposé de votre poitrine. Vos bras doivent être pompage continu. Vous devez apparaître comme si vous sprint en place. Essayez de 10 secondes avec 30 secondes de repos et répéter cinq fois.
Burpees-Stand avec vos genoux pliés et les deux mains sur le sol. Déplacez les deux jambes vers l'arrière dans une position push-up. Immédiatement mettre les deux genoux vers votre poitrine et se tenir debout. Ce mouvement tout devrait être fait le plus rapidement possible. Essayez d'effectuer ce pendant 30 secondes avec le repos de 1 minute pendant 5 minutes.
Sprint entraînement
exercices "Suicide Sprint» sont un excellent exercice pour améliorer la vitesse dynamique et explosive .
Trouver un espace dans une arrière-cour (un moyen d'entraînement est très bien) et de tirer six lignes qui sont six mètres de distance. Vous pouvez utiliser de la craie ou des cônes pour faire les marqueurs. Après un jogging ou warm-up de routine facile, commencer cet exercice en se tenant debout sur la première ligne. Sprint aussi rapidement que possible à la seconde ligne, le toucher, et le retour aussi rapide que possible de la ligne de départ. Une fois que vous atteignez la ligne de départ, sprint pour la troisième ligne, le toucher, et courir vers la ligne de départ et répétez jusqu'à ce que vous atteignez toutes les lignes.
Haut du corps Conditionnement de
améliorer la force du haut du corps est essentielle pour la réussite du football. Vous pouvez travailler les muscles du haut du corps avec ce circuit push-up:
large bras push-up: Déplacez vos coudes aussi loin que possible avec vos mains directement sous eux. Poussez vers le haut, s'étendant aussi haut que possible et redescendre. Répétez 10 fois et d'effectuer trois séries avec 30 secondes d'interruption entre chaque répétition
Fermer bras push-up:. Apportez vos mains aussi près que possible, en touchant les deux pouces et les premiers doigts d'index ensemble. Cela formera un ovale ou en forme de losange entre les deux mains. Poussez vers le haut, s'étendant aussi haut que possible et redescendre. Répétez 10 fois et d'effectuer trois séries avec une pause de 30 secondes entre chaque répétition.