Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Formation de base pour la boxe 
·Comment améliorer Réflexes dans l…
·Comment faire pour durcir la plante…
·Le meilleur augmentant la résistan…
·Conseils sur la façon de devenir u…
·Comment construire poinçonnage End…
·Quel est l'effet de longue durée d…
·Informations sur NitroTech 
·Comment faire pour augmenter votre …
·Animés d'agilité Activités éche…
·Exercices abdominaux gymnastique 
·Comment calculer la fréquence card…
·Comment jouer au tennis gagnante av…
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment amener votre jeu au prochai…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment savoir si vous avez un ischio-jambiers tiré

Il ya des moments où vous tirez vos muscles ischio-jambiers et n'aurez aucun doute sur la blessure. Vous allez sentir une montée de la douleur qui vous oblige à vos genoux et vous pouvez avoir besoin d'aide pour vous sortir des sentiers, le terrain de jeu ou à votre canapé si vous vous êtes blessé à la maison. Cependant, il ya d'autres moments où la traction peut ne pas être aussi sévère. Vous serez en mesure de vous faire gagner du temps et de la douleur en prenant des congés et laisser récupérer vos muscles. Instructions
1

sensation pour une traction à l'arrière de la cuisse que vous cassez dans un jogging ou une moins que de courir à pleine vitesse. Cette traction n'est pas normal et pourrait indiquer une entorse ou une traction à l'arrière de votre cuisse. Arrêtez ce que vous faites et descendez le terrain de sport - cette blessure est à un point critique. Il peut guérir si vous vous reposez et le traiter avec de la glace, mais peut être sévèrement pire si vous essayez de «tenir le coup».
2

essayer de tirer la jambe vers votre poitrine. Si vous ne pouvez pas obtenir votre genou devant le niveau de votre hanche ou vous vous sentez la fatigue extrême que cela se passe, vous avez un ischio-jambiers tiré. Votre amplitude de mouvement sera limitée lorsque ce muscle est tendu. Reposez la jambe et de la traiter avec de la glace.
3

voir ou sentir un gonflement à l'arrière de la jambe. Le gonflement peut être ou ne pas être visuel, mais il se sentira comme vos muscles ischio-jambiers est trop épaisse pour votre peau si le tendon est tiré.
4

Cherchez la décoloration et de contusions dans le dos de la partie supérieure jambe. C'est souvent un signe révélateur d'un ischio-jambiers tiré. Dans certains cas, cela peut être le résultat de prendre un coup dans le dos de la jambe ou il peut venir de prendre un faux pas. Dans le cas où l'hématome apparaît avant que la douleur ou une gêne importante, il est essentiel de sortir du champ de jeu et la blessure de glace pour réduire l'enflure immédiatement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net