Comment savoir si vous avez un ischio-jambiers tiré
1
sensation pour une traction à l'arrière de la cuisse que vous cassez dans un jogging ou une moins que de courir à pleine vitesse. Cette traction n'est pas normal et pourrait indiquer une entorse ou une traction à l'arrière de votre cuisse. Arrêtez ce que vous faites et descendez le terrain de sport - cette blessure est à un point critique. Il peut guérir si vous vous reposez et le traiter avec de la glace, mais peut être sévèrement pire si vous essayez de «tenir le coup».
2
essayer de tirer la jambe vers votre poitrine. Si vous ne pouvez pas obtenir votre genou devant le niveau de votre hanche ou vous vous sentez la fatigue extrême que cela se passe, vous avez un ischio-jambiers tiré. Votre amplitude de mouvement sera limitée lorsque ce muscle est tendu. Reposez la jambe et de la traiter avec de la glace.
3
voir ou sentir un gonflement à l'arrière de la jambe. Le gonflement peut être ou ne pas être visuel, mais il se sentira comme vos muscles ischio-jambiers est trop épaisse pour votre peau si le tendon est tiré.
4
Cherchez la décoloration et de contusions dans le dos de la partie supérieure jambe. C'est souvent un signe révélateur d'un ischio-jambiers tiré. Dans certains cas, cela peut être le résultat de prendre un coup dans le dos de la jambe ou il peut venir de prendre un faux pas. Dans le cas où l'hématome apparaît avant que la douleur ou une gêne importante, il est essentiel de sortir du champ de jeu et la blessure de glace pour réduire l'enflure immédiatement.