Comment Diète pour une Bodybuilding Voir
1
établir le nombre de calories que vous prenez à chaque jour. Alors que les besoins caloriques varient en fonction de votre poids, vous devriez ingérer généralement vers le haut de 3.000 calories par jour, et ils devraient être constitué d'une combinaison prédéterminée de protéines, de lipides, de glucides et de l'eau.
2
Déterminer l' bonne quantité de protéines que vous devriez manger en fonction de votre morphologie. Une façon courante de faire cela est de multiplier votre poids par 1,2 pour déterminer le nombre de grammes que vous devriez avoir tous les jours. Les meilleures sources de protéines naturelles sont la volaille et le poisson blanc. Si vous choisissez d'utiliser des suppléments de protéines, ils devraient comprendre plus de la moitié de vos besoins quotidiens.
3
décider de la quantité de glucides que vous devriez inclure dans votre alimentation. Tout d'abord, vous devrez déterminer le poids de votre corps sans gras au lieu de votre poids total. Comprenez que 80 pour cent de ce nombre représente le nombre de grammes de glucides que vous devez consommer quotidiennement. Ils devraient être composées de fruits de grains entiers et les légumes, par opposition aux boissons gazeuses sucrées et des friandises.
4
Limitez votre consommation de matières grasses à environ 25 pour cent de vos calories totales. Les soi-disant acides gras essentiels (AGE), tels que les Oméga-3 et Oméga-6, doivent comporter un grand pourcentage de la graisse que vous ingérez. Les huiles de poisson et les poissons, ainsi que des suppléments, veillera à ce que vous prenez en assez AGE.
5
manger entre cinq et sept repas par jour au lieu des trois traditionnels, et chacun de ces repas doivent être plus petits . Plus de repas chaque jour donneront lieu à forcer votre corps à élever votre métabolisme qui permettra à vos muscles de se reconstruire après un entraînement intense.
6
Évitez l'alcool pendant votre entraînement compétition de culturisme qui précède. L'alcool tend à réduire votre taux de testostérone qui permettra de réduire votre efficacité.