Youth Sports Performance Training
L'une des principales questions qui ont de jeunes athlètes qui poussent trop dur à un sport donné est burnout. Éviter de se brûler sur un sport ou un programme d'exercice particulier est une clé pour aider les jeunes gens à maximiser leur formation de la performance sportive. Ils vont travailler dur, mais pour la plupart, les jeunes n'ont pas la même mentalité que les athlètes vers l'exercice d'adultes possèdent. Ils ont besoin d'une routine d'entraînement qui le reconnaît et capitalise sur ses points forts.
Multi-Sport Participation
Il n'y a pas presque aussi nombreux athlètes multisports dans les écoles secondaires 2010, il ya 20 ou 30 ans. De plus en plus, les entraîneurs et les formateurs se tournent leurs programmes dans le sport de formation toute l'année et en demandant aux jeunes athlètes, même dès l'âge de 10 ans, à choisir un sport et de consacrer tout leur temps à elle. Participation à plus d'un sport permet aux jeunes athlètes de poursuivre une certaine forme de formation toute l'année, mais aussi d'utiliser les différents groupes musculaires et donnent leur esprit un certain temps loin de repos et des engins de secours pour leur activité n ° 1.
Keep It Simple
Le désir d'atteindre une destination plus rapidement que l'on a à faire est de préparer un problème dans la formation de la performance sportive des jeunes. Un jeune ne peut pas marcher dans la salle de musculation et soulever les mêmes poids que quelqu'un d'autre aurait fait son chemin jusqu'à. En commençant par un poids plus faible et moins de répétitions permet aux jeunes athlètes de construire pour atteindre leurs objectifs sans plantage en essayant de faire trop et trop vite.
Considérations
Il est préférable pour une jeune athlète à prendre une routine d'entraînement qui utilise toutes les différentes parties du corps. Travailler dur pour renforcer le haut du corps sans travailler les jambes ne sera pas préparer un athlète à exécuter dans son sport de prédilection. Les athlètes ont besoin d'être forte sur tout le corps, et ils ont aussi besoin de souplesse pour aller avec cette force. Le plan de formation doit travailler différentes parties du corps à des jours différents pour s'assurer qu'ils obtiennent toute l'attention et le repos nécessaire.
Agilité et la flexibilité
un des plus aspects importants de la routine d'exercice d'un jeune athlète est la vitesse et l'agilité. Frapper un coup de saut, de lancer une belle passe ou de frapper une balle de baseball un long chemin sont tous très gentils, mais les joueurs les plus réussis dans le long terme sont ceux qui sont les meilleurs athlètes, et cela signifie qu'il faut mettre l'accent sur l'agilité et l'amélioration la capacité athlétique globale. Si elle peut courir et sauter, en plus de lancer une balle dure, un athlète est beaucoup plus susceptibles de rester en bonne santé et réussir sur le long terme. L'athlète doit aussi passer beaucoup de temps d'étirement et de travail de la souplesse, car c'est une autre clé de la réussite en bonne santé à long terme.