Comment prendre du volume plus rapide
1
mangez plus de calories que vous brûlez chaque jour et de manger beaucoup de protéines. Si vous ne consommez plus de calories que vous brûlez, vous ne pouvez pas prendre du poids, donc viser à manger jusqu'à 1000 calories de plus que vous brûlez chaque jour. Renforcement musculaire nécessite protéines de sorte qu'il est important de manger beaucoup de protéines comme le poulet, la dinde, produits laitiers et boissons protéinées ou suppléments; viser à manger environ 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel
2.
soulever des poids lourds au moins trois fois par semaine. Un des principes de la construction en vrac est la levée de grandes quantités de poids que forcer votre corps à réagir en augmentant la masse musculaire. Visent à faire ascenseurs qui engagent les principaux groupes musculaires comme le bench press, la flexion des biceps, triceps extensions, lat tire, les squats et les flexions des jambes avec huit ou moins de répétitions. La quantité de poids devrait être suffisant pour vous amener à remplir fatigue dans huit ou moins de répétitions.
3
Lift à l'épuisement. Si vous soulevez des poids et en compétition toutes vos ascenseurs sans se fatiguer, vos muscles de votre corps n'auront pas besoin de s'adapter en construisant plus de muscle. Visent à lever jusqu'à ce que les muscles atteignent échec.
4
activité aérobie limite. L'activité aérobie est idéal pour renforcer le cœur et perdre du poids, mais il est contreproductif de construction en vrac. Vous n'avez pas besoin de renoncer à l'aérobic tous ensemble, mais ne le faites pas régulièrement des activités aérobies qui durent plus de 20 ou 30 menuets. Pour construire en vrac aussi vite que possible, vous voudrez peut-être arrêter l'activité aérobie tout à fait.
5
dormir suffisamment et de repos entre les entraînements. Le corps a besoin de temps pour récupérer après levage de charges lourdes séances d'entraînement. Lorsque vous dormez, il réduit la combustion des calories et donne au corps le temps de construire la masse musculaire. Attendre au moins un jour de repos entre les séances d'entraînement en utilisant le même muscle;. Par exemple si vous banc pressé lundi ne le faites pas encore jusqu'à mercredi au plus tôt