Comment améliorer la confiance en soi dans le sport
Notebook
Afficher plus Instructions
1
Écrivez fois les performances sportives et les objectifs de formation sportive dans un carnet ou un journal utilisé uniquement pour suivre votre progression dans le sport . Inclure à long terme (ou la vie), moyen terme (six prochains mois à un an) et à court terme (la semaine prochaine à six mois) objectifs. Set Sports à court terme et à moyen terme et les objectifs de formation qui sont réalistes et réalisables, compte tenu de la quantité de temps que vous avez à former et vous le niveau actuel de forme physique.
2
esquisser un entraînement réaliste Plan de votre ordinateur portable qui vous aideront à atteindre ces objectifs. Mettez de côté la majorité de votre temps de formation pour travailler sur ces aspects de votre performance sportive physique qui détenez vous sauvegardez le plus d'atteindre vos objectifs. En d'autres termes, notez vos zones de faiblesse. Prévoyez du temps d'entraînement quotidien mentale dans votre calendrier de formation contour.
3
suivre le plan d'entraînement physique avec diligence, en travaillant vers votre formation à court terme et les objectifs de performance chaque jour vous vous entraînez.
4
passer au moins cinq minutes chaque jour dans un endroit calme, confortable, sans distractions. Visualizie vous améliorer dans votre sport et atteindre vos objectifs. Faites vos visualisations aussi réaliste et détaillée que possible, y compris ce que vous portez, d'autres personnes, la température de l'air et du résultat souhaité.
5
créer plusieurs, affirmations positives courtes que vous pouvez répéter à vous-même (par exemple, comme «je peux le faire» ou «fort, fort, fort»). Utiliser ces déclarations pour bouée confiance en soi et pour vous aider à pousser par des événements ou des séances d'entraînement athlétique difficiles. Affirmations peuvent aider à vous concentrer en vous distrayant d'écouter les messages de votre cerveau de détresse pendant que vous êtes impliqué dans un quartier difficile ou douloureuse de formation ou de performance sportive.