Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Conseils 
·Comment optimiser un saut vertical 
·Comment faire Fentes fixes 
·Sport Agilité Formation 
·Resistance Training for Speed ​​
·Comment construire votre endurance …
·Qu'est-ce que Muscle Milk? 
·Comment s'étirer avant la classe d…
·Exercices d'entraînement d'échell…
·Trucs pour obtenir plus rapide 
·Comment renforcer les épaules avec…
·Boxe Exercices pour rendre une pers…
·Triathlons et zones de fréquence c…
·Comment faire un T-Drill pour la fo…
·Comment augmenter la vitesse et l'a…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment effectuer une confusion musculaire de base Workout

Muscle confusion travaille sur l'hypothèse que le maintien des muscles deviner constamment vous aideront à éviter d'atteindre des plateaux qui conduisent à des gains musculaires limitées. En faisant varier les groupes musculaires, de l'intensité et de la répétition, vous encouragez une meilleure croissance musculaire. Muscle confusion peut vous aider à augmenter vos gains musculaires dans un laps de temps plus court en raison du calendrier alternance d'exercices musculaires. Instructions
1

autre travail groupes musculaires tous les deux jours en utilisant des poids pour la croissance musculaire rapide. Par exemple, le premier jour travailler la poitrine et le dos. La deuxième journée devrait inclure des jambes et des fessiers. Le troisième jour pourrait impliquer triceps et les biceps. Effectuez deux à trois séries de chaque exercice pour de meilleurs résultats. Sur le dernier jeu, rendez-vous à l'épuisement ou quand vous ne pouvez plus effectuer correctement un ascenseur à la fatigue du muscle.
2

faire des exercices de yoga au moins une fois par semaine pendant une heure ou plus pour renforcer et tonifier le isométriquement muscles. Yoga contribuera également à une séance d'entraînement de confusion musculaire en augmentant votre flexibilité et votre musculature maigre.
3

Inclure saut et l'exercice aérobique, comme la pliométrie, le kickboxing et autres cardio pour réduire la graisse corporelle et augmenter cardiovasculaire santé. Excès de graisse corporelle va se cacher n'importe quel muscle que vous construisez pour inclure au moins 60 minutes d'activité aérobique intense trois fois par semaine dans le cadre de votre routine d'entraînement.
4

travailler vos abdominaux plusieurs fois par semaine pour développer la force de base pour une séance d'entraînement de confusion musculaire globale. Faites des exercices de contraction abdominale assis et debout à développer la force de base.
5

repos entre les exercices pendant 60 à 90 secondes pour récupérer. Cependant, gardez en mouvement et d'étirement pour garder les muscles au chaud afin d'éviter les blessures. S'étirer avant et après chaque séance d'exercice, et inclure une routine dans votre programme dans lequel vous étirer pendant une période prolongée au moins une fois par semaine.
6

Gardez une trace de vos séances d'entraînement y compris le temps, l'intensité, le poids et activité afin de voir si vous êtes en permanence en s'appuyant sur d'anciens entraînements. Changez votre horaire toutes les quelques semaines à tenir les séances d'entraînement fraîche pendant toute routine d'entraînement de la confusion musculaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net