Comment suivre un programme de conditionnement de football
poids libres
Voir Plus Instructions
travailler votre corps avec un football Conditionnement sportif Programme
1
Effectuer des exercices de renforcement de force générale, comme sit -ups ou des craquements et des push-ups, dans le cadre de votre routine d'échauffement. Ces exercices sont importants pour les athlètes dans tous les sports, en aidant à s'assurer qu'ils sont desserrés et prêt à jouer. Les muscles qui sont serrés sont plus sujettes aux blessures sportives que celles qui sont correctement réchauffée.
2
augmenter votre force de bras en faisant la marche de crabe. Asseyez-vous sur le sol avec vos mains sur le sol derrière vous et vous pousser vers le haut afin que votre fond ne touche plus le sol. Propulsez-vous vers l'avant et vers l'arrière, avec seulement les mains et les pieds comme sources de soutien.
3
marcher comme un canard à améliorer votre équilibre. S'accroupir près du sol avec les genoux pliés. Marcher en utilisant uniquement les boules de vos pieds pour l'équilibre, en gardant votre bas près du sol que vous vous déplacez.
4
Courir à travers un programme de conditionnement des sprints deux à trois jours par semaine. Sprint définit des intervalles au cours des deux premières 2 jours. Réserve de la troisième journée de pliométrie, comme sauter, lancer et exercices d'agilité.
5
Suivez votre programme d'entraînement avec l'haltérophilie. Santé des Etats-Unis de football et le site Web du Centre de la sécurité fournit les horaires de musculation échantillon pour les joueurs de football à suivre (voir Ressources ci-dessous). Le site Web contient également de nombreux articles sur conditionnement pour le football.