Pousser Exercices de traîneau
de traîneaux sont un outil très efficace pour augmenter votre corps inférieur vitesse et de puissance et pousse et tire doivent être des exercices de vitesse de base dans votre programme. Pour pousse, stand avec le traîneau en face de vous avec une main sur chaque manche et le corps à 45 degrés par rapport au sol puis sprint aussi vite que vous le pouvez. Pour un plus grand défi, tenir les poignées plus près du sol ou ajouter des plaques de poids supplémentaire. Comme un changement de pousser, aller pour certains traîneau tire. Fixez une extrémité d'un harnais de la luge et l'autre extrémité autour de votre taille, puis sprint enfer pour le cuir. Avec un foret de traîneau de vitesse, la clé est de maintenir votre accélération. Votre vitesse avec un traîneau ne doit pas descendre en dessous de 90 pour cent de votre vitesse régulière sprint », note l'entraîneur Mike Boyle dans« Advances in Functional Training ».
Haut du corps Exercices
Traîneaux
peut être un remplacement pour les exercices poussant du haut du corps comme les presses banc et pompes. Accroupissez-vous avec une jambe devant l'autre comme si vous étiez sur le sprint, puis pousser le traîneau aussi dur que vous pouvez en utilisant simplement votre poitrine, les épaules et les triceps. Pour traîneau tire, pour travailler le dos et les biceps, attachez un morceau épais de corde soit à manipuler et tirer le traîneau vers vous. Vous aurez besoin de grandes longueurs de corde pour laisser suffisamment d'espace entre vous et le traîneau. Gardez une position basse de corps partout, conseille Sean Keefe, co-fondateur de la force et la performance à Manchester, en Angleterre. Ces deux exercices ont une multitude de variations de travailler le haut du corps de différentes façons. Modifier la hauteur que vous tenez les poignées de pousse ou essayez de pousser avec un seul bras. Pour le tire, vous pouvez utiliser différentes épaisseurs de corde, attacher un lat pull-down face à la corde, tirer avec un seul bras, s'asseoir sur le sol, se tenir debout ou adopter une position split avec un pied devant l'autre.
programmation
Lorsque vous planifiez vos sessions de traîneau, pensez à ce que vous voulez réellement le traîneau à faire. Si vous l'utilisez comme un remplacement pour la formation de poids, alors gardez vos représentants de l'ordre de huit à 12 rep et ajouter autant de poids que vous devez faire chaque jeu difficile tout en utilisant une technique parfaite. Comme un outil de conditionnement ou de remise en forme, votre accent devrait être davantage mis sur la formation pour des périodes de temps prolongées. Jeux temporisés fonctionnent vraiment bien, où vous effectuez des exercices dos à dos à intensité maximale pendant 30 à 45 secondes sans repos entre les deux. Terminez un circuit de quatre ou cinq exercices, de prendre une brève de 60 secondes de repos, puis aller pour encore trois à quatre tours.
Considérations et limites
Bien traîneaux peut être polyvalent et extrêmement utile pour augmenter vos performances dans le jeu et le conditionnement général, pour les meilleurs résultats, vous aurez besoin d'autres formes de formation aussi. Combinez votre travail de force avec le traîneau avec la formation de poids régulière ou déplace le poids corporel. Choisissez deux de ceux-ci et deux traîneau exerce chaque session et pour votre climatisation et exercices de fitness, alterner entre des exercices de vitesse de traîneau et les sprints réguliers, que ce soit sur le plat, sur un tapis roulant ou sur les collines vers le haut. Si c'est votre première fois en utilisant un traîneau, poser une force qualifiée et entraîneur de conditionnement physique pour vous montrer les ficelles du métier.