Comment faire pour devenir plus fort et plus rapide sans lever le poids
1 Push ups peuvent construire des muscles forts sans l'utilisation de poids
Effectuer des exercices de poids corporel pour renforcer votre poitrine et les muscles des bras. exercices de poids du corps à utiliser le poids de votre corps pour aider à construire le muscle. Exemples d'exercices de poids corporel comprennent push ups et tractions. Il existe plusieurs formes de push ups, dont la régulière, la largeur et l'inclinaison push up.
La poussée la plus courante jusqu'à commence avec votre corps à plat contre le plancher, côté de l'estomac vers le bas, les pieds tendus directement avec seulement les orteils touchant le sol, les mains placées directement sous vos épaules, utilisez vos bras pour soulever votre masse corporelle. Une poussée alterné est la version large où vos mains sont placées plus large que les épaules, l'inclinaison est augmentée avec les pieds posés sur une table ou une boule de stabilité. Pour un plus grand défi avec une main placée derrière votre dos utiliser un bras pour faire le push ups - les pieds dans la position inclinée. Tractions peuvent également être réalisées soit avec une ou deux mains.
2 Fentes peuvent renforcer les muscles des jambes sans utiliser de poids
effectuer des exercices de poids corporel pour renforcer les jambes. Ces exercices comprennent des fentes, des mollets, soulève la jambe et les squats. Fentes et les squats doivent être effectuées avec un dos droit pour éviter les blessures au dos. Les jambes sont plus forts, plus vite vous serez en mesure d'exécuter.
3
effectuer des exercices de poids corporel pour renforcer le noyau abdominale. Exemples d'exercices d'abdominaux comprennent des redressements assis, des craquements, des craquements de vélo et le resserrement inverse. Il est important d'exercer chaque partie de la paroi abdominale, et pas seulement une partie.
4
Réchauffez votre corps avant de s'engager dans votre exercice cardio-vasculaire. Lorsque vous commencez à exercer votre corps a tendance à être serré et inflexible. Un échauffement prépare le corps pour l'exercice en relâchant les muscles. Que votre forme d'exercice cardio-vasculaire en course, la marche ou la natation, vous avez besoin de le réchauffer en premier. Réchauffez-vous en marchant ou en nageant lentement pendant les cinq premières minutes. Une fois que votre corps commence à se réchauffer, vous pouvez marcher plus vite, commence à courir ou nager plus vite.
5 Intervalle de formation pouvez-vous obtenir
rapidement s'engager dans la formation d'intervalle pendant que vous effectuer des exercices cardiovasculaires. L'entraînement par intervalles est lorsque vous alternez des pointes de vitesse courte et rapide, avec une période de récupération. Un exemple serait si vous exécutez pendant 30 minutes, vous pouvez exécuter à un rythme plus lent pendant quatre minutes, puis sprint aussi vite que vous pouvez pendant une minute. Alternez entre vos sprints et un rythme normal pendant toute la demi-heure. Cela peut aussi s'appliquer à la marche normale. Marchez à un rythme soutenu pendant quatre minutes, puis marcher aussi vite que vous le pouvez pendant une minute.
6 quantités adéquates de sommeil aider à réparer les muscles afin qu'ils puissent obtenir
forte prendre beaucoup de repos. Pour gagner de la force et de la vitesse, votre corps a besoin de récupérer. Les huit heures de sommeil que vous obtenez chaque nuit est le temps de votre corps à construire du muscle et de reconstituer l'énergie stockée.