Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Paralyser la prévention des blessu…
·Les tests pour détecter les drogue…
·Comment faire des lancements de jam…
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment faire face aux muscles endo…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Ironman de formation en nutrition 
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Comment former Aerobically pour ré…
·Pourquoi ai-je avoir des douleurs d…
·L'effet de l'entraînement sportif …
·Basketball saut vertical exercices 
·Liées au sport Ball Comment constr…
·Musculation de basket-ball 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Quels sont les peines dans le sport pour l'utilisation de drogues améliorant la performance?

Dopants comme les stéroïdes anabolisants sont une alternative tout-trop-commun pour certains athlètes en herbe et professionnels. Les médicaments soit maximiser les performances ou permettent à l'athlète de cultiver autant de muscles que possible. L'utilisation de ces médicaments, souvent désigné comme «le dopage", est illégale dans tous les États. Il est également un motif de suspension ou d'expulsion dans la plupart des ligues jeunesse, collégial et professionnel. Possession
Possession

de stéroïdes anabolisants, le principe d'amélioration des performances drogue, est illégale aux États-Unis depuis 1990. Il est classé comme un médicament de l'annexe III avec l'opium, la morphine, la codéine et de nombreux autres stimulants et dépresseurs. Les peines pour possession varient considérablement entre les États. Les peines vont fédéral de jusqu'à un an de prison et une amende de 1000 $ pour une première infraction, à trois ans de prison et d'une amende minimale de 5000 $ pour une troisième infraction. Toutes les sanctions peut être augmentée si «l'intention de distribuer" peut être prouvée. Les organisations sportives peuvent également punir ses membres pour possession.
Pro Sports

En 2011, presque toutes les ligues professionnelles avaient ses athlètes soumettre à des tests antidrogue faits au hasard pour les stéroïdes anabolisants, narcotiques, et optimiseurs de performance communs comme l'androstènedione et de l'hormone de croissance humaine. Dans la NFL, les joueurs sont testés annuellement pour les stéroïdes et les amphétamines. Les contrevenants reçoivent une suspension de quatre matchs obligatoire pour une première infraction, une suspension de six matchs pour le deuxième et une saison complète de repos pour la troisième. Baseball suspend joueurs 50 jeux pour une première infraction et de 100 jeux pour une seconde, même si le joueur est dans les mineures. Le voltigeur Manny Ramirez, qui a raté 50 matchs en 2009 pour avoir échoué un test de drogue, a été capturé en 2011. Il a pris sa retraite au lieu de servir la plus longue suspension.
Jeux olympiques

Le Comité International Olympique utilise les normes de dépistage de drogues adoptées par l'Agence mondiale antidopage. Si un athlète olympique teste positif pour toute des centaines de stéroïdes anabolisants interdits, hormones de croissance ou de stupéfiants de l'organisation, l'athlète est retiré de la compétition pendant au moins deux ans et dépouillé des médailles qui ont été récemment décerné. Une deuxième infraction pourrait entraîner une suspension à vie.
College, école de sport

sanctions pénales applicables aux mineurs en possession de drogues illicites, et de nombreux districts scolaires et les sports universitaires associations ont leurs propres règles et de punitions. La National Collegiate Athletic Association teste au hasard athlètes universitaires pour les stéroïdes et les stupéfiants. Un athlète peut être suspendu pendant un an pour une première infraction. Selon l'Institut Cato, les districts scolaires et les associations sportives ont pu adopter des politiques exigeant l'analyse d'urine au hasard de jeunes athlètes depuis une décision de 1995 de la Cour suprême.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net