Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices coiffe des rotateurs de T…
·Comment sauter à la corde à la co…
·Vertical Leap Secrets 
·Quels sont les avantages pour la sa…
·Comment s'entraîner avec palmes 
·Perte de poids Conseils pour les at…
·Agilité tester des protocoles 
·Comment prévenir un déséquilibre…
·Comment s'adapter au manque d'oxygè…
·Programmes d'entraînement hors-sai…
·Comment faire des exercices de Dip …
·Comment améliorer la VO2max 
·Squats brutes pour la perte de poid…
·Comment faire pour utiliser une seu…
·Formation rameur 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment renforcer votre MCL

La MCL est votre ligament collatéral médial et il offre un soutien et la stabilité du genou en connectant le grand os de tibia à l'os de la cuisse. Ceux qui participent à des sports de contact comme le football ou le football sont sujettes à une blessure MCL. Le MCL ne doit pas être surchargé de rester fort et flexible. Renforcer les muscles des jambes peut prévenir les blessures et aide à la récupération en protégeant le ligament. Lors de l'exercice pour éviter des problèmes de genou, effectuer des exercices constants et difficulté progressive. Instructions
Renforcer votre MCL
1

Effectuer jambe assis soulève. S'asseoir sur une chaise, le dos droit. Redresser une jambe en face de vous avec votre talon sur le sol. Soulevez la jambe entière et obtenir le talon sur le sol, maintenez pendant 3-5 secondes et le bas du dos au sol. Répétez 10 à 15 fois. Changez de jambe et répétez l'exercice. C'est un bon exercice de début d'accomplir. Comme vous avancez, vous pouvez ajouter des chevilles ou des poids libres au-dessus des jambes de cet exercice pour augmenter la résistance.
2

faire des exercices d'extension de la jambe soit assis ou debout. Permanent est plus difficile. Tenez près d'un mur ou une chaise, plier le genou et lever le pied sur le sol. Lentement étendre la partie pied et inférieure de la jambe, sans vous pencher en arrière comme si coups de pied. Ensuite, mettre la jambe arrière po Effectuer 10 à 15 fois, puis changez de jambe et répétez.
3

Ne glisse murales. Mettez votre dos contre le mur de sorte que les épaules et le dos de la tête sont contre le mur. Prenez vos pieds en face de vous au moins huit à douze pouces du mur. Faites glisser le long du mur jusqu'à ce que vos genoux forment un angle de 90 degrés à vos pieds. Maintenez cette position accroupie pendant 5 à 20 secondes. Faites ensuite glisser en arrière sur le mur. Effectuer 10 à 15 répétitions.
4

faire du vélo stationnaire. Un vélo debout est un bon morceau de matériel pour construire la force des jambes en général. Le mouvement renforce fléchisseurs de la hanche, l'avant et l'arrière des cuisses, ainsi que les muscles fessiers. Commencez par circonscription pendant 10 à 15 minutes, à une vitesse constante et résistance. Ajouter plus de temps par incréments de cinq minutes.
5

Effectuer les étapes côte à côte. Conduire avec votre pied droit et pas vers la droite. Apportez votre pied gauche pour répondre à la droite. Continuer ce modèle pour un certain nombre d'étapes ou d'une certaine distance. Ensuite, utilisez votre pied gauche comme le plomb et le répéter. Comme vous devenez plus fort, ajouter la vitesse de ces mesures ou de mettre une bande de résistance autour de vos chevilles et suivez les étapes côte à côte plus difficiles.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net