Comment sauter à la corde à la condition pour la boxe
1
Choisissez corde qui est de 8 - 10 pieds de long. Cette taille va travailler pour la plupart des adultes. Porter traverser formation des chaussures de sport. Ils fournissent plus de coussin de chaussures de boxe. Ne pas sauter à la corde sur une surface dure comme du béton. Choisissez un emplacement qui permet une absorption des chocs, comme un tapis ou une piste de course extérieure.
2
tenir une poignée de la corde à sauter dans chaque main. Commencez lentement et faire tourner la corde au-dessus de votre tête. Aller lorsque la corde frappe le sol. Augmenter progressivement la vitesse à laquelle vous tournez la corde. Cela va vous forcer à sauter rapidement.
3
terrain doucement. Garder la plupart de votre poids sur vos orteils. Cela aide à maintenir l'équilibre et exercera un impact moindre sur vos articulations. Gardez votre poitrine et éviter arrondir vos épaules.
4
Ajouter intervalles dans votre programme de conditionnement. Les boxeurs doivent rafales d'énergie pendant un match. Faire la formation d'intervalle permet d'augmenter le niveau de forme physique d'un boxeur. Aller à une vitesse accrue pendant deux à trois minutes, puis ralentir votre saut. Tenir la corde dans une main et mélangez de gauche à droite pour reprendre votre souffle.
5
Créer endurance. Dans le cadre de votre programme de conditionnement, sauter à la corde pendant quinze à vingt minutes tous les deux jours. Cela peut prendre du temps pour construire à ce niveau. Augmentez votre temps à sauter d'une minute par jour pour construire une vingtaine de minutes.
6
changer votre routine. Faites tourner la corde en arrière pour une minute d'intervalle. Sautez avec vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules. Sautez avec vos genoux élevé. En changeant votre routine de saut, vous éviter l'ennui.
7
Créer un circuit de saut à la corde pendant une minute puis en ajoutant un ensemble de pompes, des sit-ups ou des craquements. C'est une forme de circuit training et contribue à augmenter la force et l'endurance.