Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment améliorer mon saut vertica…
·Comment devenir un instructeur Bosu…
·Comment gagner Agilité 
·Façons de faire tapis roulants Fun…
·Comment utiliser Jumpsoles pour amé…
·Football professionnel Formation Pe…
·Comment faire des exercices de Dip …
·Quelle est la relation entre le spo…
·Comment augmenter le saut vertical …
·Comment se mettre en forme pour spo…
·Comment sauter plus haut sans une E…
·Comment faire Burpees correctement 
·Techniques sur la façon de sauter …
·Comment aller plus vite sans l'exé…
·Youth Sports Performance Training 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment s'adapter au manque d'oxygène

faible teneur en oxygène survient le plus souvent dans des environnements à moins d'un mile d'altitude, de plus en plus grande que la distance augmente. Plus vous voyagez à partir du niveau de la mer, le plus mince de l'air. la minceur de l'air se réfère à la distance entre les molécules d'oxygène. Vous pouvez respirer dans la même quantité d'air mais obtenir une diminution du nombre de molécules d'oxygène. Cela est dû à la fluctuation de la pression atmosphérique. La pression atmosphérique est la plus élevée au niveau de la mer où l'oxygène est la plus abondante, et diminue avec l'altitude. Pour s'acclimater, s'adapter ou à faible teneur en oxygène, vous devez tout simplement entraîner votre corps à fonctionner avec moins d'oxygène. Instructions
acclimatation
1

préparer votre corps à l'altitude actuelle plusieurs semaines avant de l'introduire dans un environnement pauvre en oxygène. Cela nécessite rehausser votre endurance, qui peut être atteint grâce à l'exercice prolongé, le plus souvent en cours d'exécution. La course est un exercice d'aérobie, ce qui signifie qu'il a besoin d'oxygène (anaérobie exercice nécessite peu ou pas d'oxygène). Pendant plusieurs semaines, continuer à étendre la durée et l'intensité de votre entraînement. Cela va construire votre capacité pulmonaire, qui est la première étape dans acclimatation. La deuxième est l'augmentation de votre nombre de globules rouges, qui transportent l'oxygène dans votre corps.
2

train de 60 à 70 pour cent de votre régime d'exercice actuel pendant les premières 24 à 48 heures dans un nouveau plus bas l'environnement d'oxygène. Ne vous entraînez pas à pleine capacité en tant que votre corps va se passer à travers les étapes de l'hypoxie ou la privation d'oxygène. 60 à 70 pour cent l'effort, votre capacité accrue du poumon des semaines précédentes permettra de vous entraîner sans inconfort sévère. Pendant ce temps, votre corps va créer plus de globules rouges pour compenser la diminution de l'oxygène.
3

Répétez votre formation antérieure des quelques semaines qui précèdent votre transition vers une faible teneur en oxygène environnement. Cela signifie, commencer à votre niveau de forme actuel et augmentez graduellement la durée et l'intensité de votre entraînement. Cette étape va étendre votre capacité pulmonaire, augmenter les globules rouges et former votre corps pour en extraire davantage d'oxygène à partir d'une alimentation réduite. Après quatre à six semaines de formation dans le nouvel environnement pauvre en oxygène, votre corps va atteindre un nouvel état homéostatique où vous êtes en mesure de fonctionner à pleine capacité dans le contexte actuel.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net