Comment s'adapter au manque d'oxygène
acclimatation
1
préparer votre corps à l'altitude actuelle plusieurs semaines avant de l'introduire dans un environnement pauvre en oxygène. Cela nécessite rehausser votre endurance, qui peut être atteint grâce à l'exercice prolongé, le plus souvent en cours d'exécution. La course est un exercice d'aérobie, ce qui signifie qu'il a besoin d'oxygène (anaérobie exercice nécessite peu ou pas d'oxygène). Pendant plusieurs semaines, continuer à étendre la durée et l'intensité de votre entraînement. Cela va construire votre capacité pulmonaire, qui est la première étape dans acclimatation. La deuxième est l'augmentation de votre nombre de globules rouges, qui transportent l'oxygène dans votre corps.
2
train de 60 à 70 pour cent de votre régime d'exercice actuel pendant les premières 24 à 48 heures dans un nouveau plus bas l'environnement d'oxygène. Ne vous entraînez pas à pleine capacité en tant que votre corps va se passer à travers les étapes de l'hypoxie ou la privation d'oxygène. 60 à 70 pour cent l'effort, votre capacité accrue du poumon des semaines précédentes permettra de vous entraîner sans inconfort sévère. Pendant ce temps, votre corps va créer plus de globules rouges pour compenser la diminution de l'oxygène.
3
Répétez votre formation antérieure des quelques semaines qui précèdent votre transition vers une faible teneur en oxygène environnement. Cela signifie, commencer à votre niveau de forme actuel et augmentez graduellement la durée et l'intensité de votre entraînement. Cette étape va étendre votre capacité pulmonaire, augmenter les globules rouges et former votre corps pour en extraire davantage d'oxygène à partir d'une alimentation réduite. Après quatre à six semaines de formation dans le nouvel environnement pauvre en oxygène, votre corps va atteindre un nouvel état homéostatique où vous êtes en mesure de fonctionner à pleine capacité dans le contexte actuel.