Comment prévenir un déséquilibre musculaire
1
Évaluer votre force musculaire en faisant de la musculation sur tous vos groupes musculaires opposés et enregistrement sur lequel vous avez forces et les faiblesses disproportionnées. Par exemple, si vos muscles abdominaux sont plus faibles que les muscles du dos, vous avez un déséquilibre musculaire qui peut être la cause de maux de dos.
2 Record
vos déséquilibres musculaires (dont les groupes musculaires sont plus faibles que leurs groupes opposés ) et développer une routine de musculation pour remédier à ce déséquilibre.
3
Continuer à faire de la formation de la force de vos muscles plus forts aussi, mais train de force pour vos groupes plus forts les jours de congé pour vos groupes les plus faibles, et faire moins de répétitions en utilisant moins de poids que vous feriez si vous étiez au travail pour construire plutôt que de maintenir la force.
4
commencer une routine de musculation avant de commencer une routine de conditionnement physique, comme la course ou natation, pour la première fois. Créer votre force musculaire avant de s'appuyer sur vos muscles pour une routine de conditionnement physique tous les jours pour éviter la fatigue.
5
Gérez vos déséquilibres musculaires que votre routine de conditionnement physique se développe. Votre routine de conditionnement physique peut utiliser certains groupes de muscles plus que d'autres et construire la force sans la formation de poids, mais continuer à utiliser la formation de poids pour équilibrer les muscles qui se développent à la suite d'un plan de remise en forme étendue.