Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Pouvez-vous faire de folie sur troi…
·Massage et Stretching Avantages Apr…
·Comment faire de faible intensité …
·Comment augmenter V02 Max 
·Vitesse, l'agilité et la rapidité…
·Muscle Energy Techniques pour les i…
·Comment gagner de l'Conditionnement…
·Programmes d'entraînement hors-sai…
·Bodybuilding avec des problèmes d'…
·Comment faire pour obtenir un physi…
·Navy Seals exercices abdominaux 
·Formation rameur 
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Vs Roller-ski. Rollerblade Formatio…
·Rhabdomyolyse exercice 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment prévenir un déséquilibre musculaire

Le déséquilibre musculaire est l'une des principales causes de majeurs et mineurs blessures sportives, mais il est facile d'identifier et de corriger au début de votre routine de conditionnement physique. Le déséquilibre musculaire peut également causer des douleurs non liées à la remise en forme, comme les maux de dos. Tout ce que vous avez à faire pour éviter un déséquilibre musculaire est d'identifier les faiblesses de groupes musculaires opposés et faire de la formation de la force pour y remédier. Instructions
1

Évaluer votre force musculaire en faisant de la musculation sur tous vos groupes musculaires opposés et enregistrement sur lequel vous avez forces et les faiblesses disproportionnées. Par exemple, si vos muscles abdominaux sont plus faibles que les muscles du dos, vous avez un déséquilibre musculaire qui peut être la cause de maux de dos.
2 Record

vos déséquilibres musculaires (dont les groupes musculaires sont plus faibles que leurs groupes opposés ) et développer une routine de musculation pour remédier à ce déséquilibre.
3

Continuer à faire de la formation de la force de vos muscles plus forts aussi, mais train de force pour vos groupes plus forts les jours de congé pour vos groupes les plus faibles, et faire moins de répétitions en utilisant moins de poids que vous feriez si vous étiez au travail pour construire plutôt que de maintenir la force.
4

commencer une routine de musculation avant de commencer une routine de conditionnement physique, comme la course ou natation, pour la première fois. Créer votre force musculaire avant de s'appuyer sur vos muscles pour une routine de conditionnement physique tous les jours pour éviter la fatigue.
5

Gérez vos déséquilibres musculaires que votre routine de conditionnement physique se développe. Votre routine de conditionnement physique peut utiliser certains groupes de muscles plus que d'autres et construire la force sans la formation de poids, mais continuer à utiliser la formation de poids pour équilibrer les muscles qui se développent à la suite d'un plan de remise en forme étendue.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net