Comment former Aerobically pour réinitialiser votre métabolisme
moniteur de fréquence cardiaque
Couture ruban à mesurer
Voir Plus Instructions
1 Votre performance athlétique va augmenter après la construction d'une base aérobie.
Calculez votre fréquence cardiaque maximale. Si vous êtes un homme, il faut soustraire 0,55 fois votre âge de 202 et qui est votre fréquence cardiaque maximale.
Si vous êtes une femme, il faut soustraire 1,09 fois votre âge de 216. Par exemple, si vous êtes une femme de 25 ans:. 216 - (1,09 x 25) = 188,75
Multipliez 0,8 fois votre fréquence cardiaque maximale pour trouver votre seuil aérobie. Dans l'exemple précédent, nous aurions: 188,75 x 0,8 = 151. Par conséquent, le seuil aérobie d'une femme de 25 ans est de 151 battements par minute.
Il ya une légère variation en fonction de la personne à seuil aérobie. C'est pourquoi il est suggéré de train entre 75 et 80 pour cent que votre maximum pendant la période de construction de base aérobie.
2 Après avoir construit une base aérobie vous ferez l'expérience d'augmentation de l'endurance et l'endurance.
surveiller votre rythme cardiaque en portant un moniteur de fréquence cardiaque pendant l'ensemble de l'exercice. Effectuez votre formation en dessous de 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Dans l'exemple précédent, cela signifie que le 25-year-old femme doit essayer de garder son rythme cardiaque sous 151 bpm. Formation lentement peut sembler contre-intuitif pour tout programme de formation, toutefois, la construction d'une base aérobie est essentiel à la performance sportive accrue ainsi qu'une augmentation de la combustion des graisses.
3 Perdre résultats de graisse dans mensurations plus petites.
tenir un journal de vos séances d'entraînement. Enregistrer des informations telles que l'heure de la séance d'entraînement, max et la fréquence cardiaque moyenne et le type d'exercice achevé. Idéalement, un programme de construction de base aérobie devrait durer entre huit et 12 semaines. Pendant ce temps, votre corps n'a pas la nécessité d'utiliser la glycolyse anaérobie pour l'énergie. Après les deux premières semaines, ce qui varie selon les individus, votre corps va commencer à utiliser vos réserves de graisse pour l'énergie pendant l'exercice au lieu de glucides qui n'ont pas encore été enregistrées.
4
mesurer votre tour de taille, hanches, la poitrine et toutes les autres zones que vous avez des inquiétudes concernant. Connectez-vous ces informations sur une base hebdomadaire. Une fois que votre corps devient ajusté à l'aide réserves de graisse pour l'énergie au lieu de glucose, l'exercice aérobique qui vous permettra également d'augmenter la graisse après l'entraînement de combustion.
5
Complétez votre formation de base aérobie et reprenez votre programme d'entraînement normal . Une fois que vous avez construit une solide base aérobie, vous devriez continuer à compléter un minimum d'une séance d'entraînement aérobie par semaine. Former anaérobie ainsi à construire la vitesse et améliorer vos performances. Puisque vous avez formé votre corps à brûler les réserves de graisse, il va continuer à brûler la graisse quand vous vous entraînez aérobie. La plupart des physiologistes de l'exercice recommandent que les athlètes effectuent l'immeuble de base aérobie fois par an.