Musculation de basket-ball
équipée salle de musculation
Voir Plus Instructions
Basketball Musculation
1
Créer un calendrier pour soulever des poids basé sur le concept de création de muscle endurance. L'endurance musculaire ne résulte pas d'essayer de soulever le plus de poids possible, mais plutôt soulever le même poids pour la cohérence. Capacité de musculation est spécifique à l'individu, donc s'efforcer de lever les poids qui sont appropriés pour votre capacité.
2
Choisissez un programme qui permet d'augmenter le développement et l'équilibre musculaire. Surcharger la partie supérieure du corps, tout en ignorant la force musculaire des jambes n'est pas la réponse. Avec l'aide d'un coach de musculation, mis en place un entraînement équilibré pour toutes les parties du corps.
3
jours suppléants de musculation avec cardio-training pour donner à vos muscles le temps de récupérer à partir de la souche de levage. Basket-ball est un sport extrêmement aérobie qui exige de la vitesse et de la force ainsi que la coupe et rapide de giration. Conditionnement aérobique ne peut être négligée.
4
envisager de travailler avec un programme de force qui comprend des presses banc, la flexion des biceps, lat pull downs et des boucles de poignet pour travailler le haut du corps. Inclure les presses de la jambe, relances du mollet, les squats et les fentes de travailler les muscles ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets. Ajouter différents exercices de musculation comme repliées lignes, boucles, extensions de jambes, flexions des jambes et des trempettes pour ajouter de la variété à votre routine d'exercice.
5
Mettre en place votre programme de musculation basket-ball de travailler sur deux à trois fois par semaine dans le hors-saison et une à deux fois par semaine pendant la saison.
6
incluent le repos dans votre routine d'exercice. Les jours de congé, assurez-vous d'obtenir un repos suffisant afin que vos muscles peuvent récupérer. Reste comprend également des pauses entre les répétitions lors de votre exercent activement. Incorporer reste comme une partie de votre routine pour éviter la fatigue.
7
échauffement avant chaque séance d'entraînement unique pour préparer les muscles à l'entraînement. L'échauffement augmente la flexibilité et contribue également à prévenir les blessures. Refroidir après votre séance d'entraînement de musculation pour améliorer la flexibilité des muscles encore plus et apporter votre corps vers le bas à sa fréquence cardiaque au repos.