Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Perceuses pour vous aider à sauter…
·Activités d'entraînement physique…
·Moyens rapides pour lancer plus loi…
·Comment améliorer un saut vertical…
·Instructions pour l'Échelle d'agil…
·Comment apprendre gymnastique avec …
·Comment arrêter myostatine 
·Le football et la musculation 
·Comment construire Endurance Vite 
·Quels sont les avantages des exerci…
·Comment se former pour devenir plus…
·Softball Agilité Perceuses 
·Comment faire pour utiliser le jarg…
·Deadlifts peut vous aider à frappe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

L'effet de l'entraînement sportif sur le nombre de globules rouges

Athlètes mettent constamment leur corps à travers les routines d'exercice de forte demande, poussant leurs muscles à la limite de la respiration aérobie. Lorsque vous placez de grandes exigences sur vos muscles, ils utilisent rapidement l'oxygène fourni par le sang, à ce stade, ils passent à anaérobie, ou sans oxygène, la respiration. La condition de réduction de la teneur en oxygène dans les tissus est connu comme l'hypoxie. Les athlètes subissent fréquemment des épisodes d'hypoxie au cours de l'exercice, qui joue finalement un rôle dans le développement des globules rouges, ou globules rouges. Effets de l'hypoxie

faible teneur en oxygène dans le sang n'est pas une situation durable. Il ya des capteurs situés dans votre rein conçu spécifiquement pour détecter le niveau d'oxygène dans votre sang. Lorsque les niveaux d'oxygène dans le sang baisse de façon significative, ces cellules dans le rein vont réagir en produisant une molécule appelée érythropoïétine.
Effets de l'érythropoïétine
votre corps réagit à des exigences très aérobies vous place sur le

Agissant comme l'effecteur dans le système de rétroaction, l'érythropoïétine se déplace dans le sang à partir des reins et agit pour augmenter la production de globules rouges. La molécule a son effet dans la moelle osseuse, l'origine des globules rouges, en induisant la prolifération de ces oxygène spécialisée portant des cellules. La logique de cette réponse réside dans l'espoir qu'en augmentant la masse de globules rouges, l'oxygène capacité du sang à transporter sera suffisant pour lutter contre l'hypoxie.
Preuve

Si vous considérez d'autres exemples de conditions hypoxiques, vous verrez le lien entre la faible teneur en oxygène dans le sang et l'augmentation de l'érythropoïétine. Par exemple, chez les patients atteints de BPCO, ou maladie pulmonaire obstructive chronique, leur capacité à saturer leur sang en oxygène est compromise de manière significative en raison d'une maladie pulmonaire. Cela conduit à un état chronique d'une hypoxie ou une faible teneur en oxygène, dans leurs tissus. Cela conduit également à une augmentation de la production d'érythropoïétine, ainsi que l'augmentation concomitante du nombre de globules rouges. Le même processus est à l'œuvre chez les athlètes, mais la cause profonde de la hypoxie est différent.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net