Comment faire pour augmenter l'endurance musculaire
1
fournir à votre corps avec le carburant adéquat nécessaire pour supporter des séances d'entraînement musculaire exténuantes. Protéines maigres et des glucides complexes fournissent des blocs de construction pour le développement musculaire. En outre, gardez vos muscles hydraté en buvant l'eau avant, pendant et après votre séance d'entraînement.
2
Utilisez un poids moyen si vous utilisez des haltères. Par opposition à la formation en vrac qui utilise le poids le plus lourd, la construction d'endurance se concentre sur la vitesse des contractions répétitives. Avoir un temps de contact que vous pendant une minute pendant que vous faites autant de biceps curls que possible.
3
évaluer votre progrès par tenir un registre de toutes les sessions de formation. Efforcez-vous à chaque session ultérieure de battre votre propre record en répétitions.
4
Augmentez votre endurance musculaire, même si vous n'avez pas le temps de visiter la salle de gym. Push ups et des redressements assis comptent quand vous faites rapidement.
5
Effectuer des événements sportifs à un niveau supérieur à l'endurance musculaire optimisé. En raison des répétitions rapides nécessaires, interne "mémoire" du muscle se déplace automatiquement avec la vitesse explosive.
6
train de croix pour développer l'endurance musculaire maximale. Parce que différents sports utilisent les mêmes groupes musculaires de façon légèrement différente, vous pouvez améliorer votre vitesse et la puissance en ajoutant un autre programme de formation à votre répertoire. Un boxeur bénéficiera d'un match de tennis intense.