Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser une unité TENS à…
·Exercices pour protéger ligaments …
·Musculation de basket-ball 
·Les avantages de la natation Vs Spr…
·Homemade Traîneaux de poids 
·Comment construire votre endurance …
·Conseils d'hydratation pour les jeu…
·Idées de cours d'obstacles pour le…
·Rapidité & Speed ​​Training Exerci…
·Comment améliorer l'endurance et e…
·Comment suivre un programme de cond…
·Conseils sur la façon de devenir u…
·Comment faire les sauts et les Geno…
·Polar F6: Comment faire pour utilis…
·Exercices d'épaule pour Softball 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment faire pour augmenter l'endurance musculaire

Votre capacité à effectuer des contractions répétées avec le même groupe musculaire tout en appliquant une force sur un objet stationnaire détermine votre endurance musculaire. Testé par le nombre de répétitions que vous effectuez dans un délai fixé, vous pouvez augmenter l'endurance musculaire avec quelques techniques utilisées par les pros. Instructions
1

fournir à votre corps avec le carburant adéquat nécessaire pour supporter des séances d'entraînement musculaire exténuantes. Protéines maigres et des glucides complexes fournissent des blocs de construction pour le développement musculaire. En outre, gardez vos muscles hydraté en buvant l'eau avant, pendant et après votre séance d'entraînement.
2

Utilisez un poids moyen si vous utilisez des haltères. Par opposition à la formation en vrac qui utilise le poids le plus lourd, la construction d'endurance se concentre sur la vitesse des contractions répétitives. Avoir un temps de contact que vous pendant une minute pendant que vous faites autant de biceps curls que possible.
3

évaluer votre progrès par tenir un registre de toutes les sessions de formation. Efforcez-vous à chaque session ultérieure de battre votre propre record en répétitions.
4

Augmentez votre endurance musculaire, même si vous n'avez pas le temps de visiter la salle de gym. Push ups et des redressements assis comptent quand vous faites rapidement.
5

Effectuer des événements sportifs à un niveau supérieur à l'endurance musculaire optimisé. En raison des répétitions rapides nécessaires, interne "mémoire" du muscle se déplace automatiquement avec la vitesse explosive.
6

train de croix pour développer l'endurance musculaire maximale. Parce que différents sports utilisent les mêmes groupes musculaires de façon légèrement différente, vous pouvez améliorer votre vitesse et la puissance en ajoutant un autre programme de formation à votre répertoire. Un boxeur bénéficiera d'un match de tennis intense.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net