Paralyser la prévention des blessures
Certains facteurs rendent une blessure à la cuisse plus probable. L'âge, le poids, la flexibilité et la mauvaise enjambées peuvent tous provoquer une blessure aux ischio-jambiers. Blessures aux ischio-jambiers antérieurs faire une autre apparition très probable aussi. Effectuer des mouvements explosifs lorsque vos muscles ne sont pas préparés peuvent les fibres musculaires de rompre et provoquer une blessure aux ischio-jambiers majeur.
Warm-Up et Stretching
réchauffer vos muscles avant de participer dans toute activité physique. Un bon échauffement aura au moins cinq minutes. Lentement commencer à bouger vos principaux groupes de muscles et de travailler à courir sur place et pantins. L'objectif est de préparer vos muscles pour les mouvements puissants progressivement. Vous ne voulez jamais aller d'une position assise à un sprint. Si vous faites de l'exercice par temps froid, assurez-vous de porter des vêtements sur toutes les extrémités, y compris vos jambes. Vous pouvez également utiliser les coussins chauffants sur votre cuisse pendant quelques minutes pour réchauffer le muscle.
Étirer vos muscles avant et après l'activité physique. Après avoir effectué un échauffement, étirez vos muscles ischio-jambiers. Après avoir terminé votre activité, retendre les ischio-jambiers. Le sit-and-portée est une grande étendue de vos muscles ischio-jambiers. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes droites en face de votre corps. Atteindre vos pieds tout en se pliant à votre taille. Aller aussi loin que vous le pouvez et maintenez pendant 10 secondes. Jamais rebondir lors de la réalisation de ce tronçon.
Musculation
Renforcer les muscles ischio-jambiers diminuera le risque de blessure. Effectuer des exercices de renforcement des ischio-jambiers 2-3 jours par semaine. Faire 1-3 séries de 8-12 répétitions au cours de chaque session. Effectuer des squats, fentes, flexions des jambes et des ponts pour améliorer la fonction musculaire.