Comment faire pour augmenter l'endurance de basket-ball
1
Soulever des poids régulièrement de l'exercice et le haut du corps. Bien que le basket-ball ne consiste pas à soulever des objets lourds, vous pouvez toujours utiliser régulièrement votre partie supérieure du corps pour tirer la balle, passer, en route pour le panier et défendre les joueurs adverses. Travailler le haut du corps tous les deux jours, laissant un jour de repos entre les deux. Utilisez un appareil de musculation ou des exercices d'haltères pour haut du corps, tels que les papillons, boucles, banc de presses et de l'épaule ascenseurs, mais il ne faut pas oublier les exercices nonweight, comme push-ups et pull-ups.
2
exécuter l'un mile et un exercice de course de suicide quotidien. pistes de suicide sont constitués de courir d'un endroit à l'autre, vers l'endroit d'origine, puis en exécutant plus loin à chaque fois. L'utilisation d'un terrain de basket à titre d'exemple, vous devez exécuter à partir de la ligne de base de la ligne de faute, de retour à la ligne de base, à la moitié du terrain, de retour à la ligne de base, à la base opposée et vice-versa. Prenez un jour de congé par semaine à partir de cet exercice.
3
Mettre en place une série de cônes et de les utiliser pour faire pointus, des virages rapides pendant que vous courez. Par exemple, si vous définissez cinq cônes, l'un en face de l'autre, vous devez exécuter dans la cour et de faire un tour rapide autour de chaque cône. Faites cet exercice six jours par semaine.
4
Tirez jusqu'à ce que vos bras se sentent comme ils vont tomber. Tournage ne semble pas qu'il utilise beaucoup de votre endurance, mais le mouvement de tir répétitif s'use vos bras après un certain temps. Tirez sur lancers francs, tirs à deux points et les tirs à trois points jusqu'à ce que vos bras sont douloureux et il est difficile d'obtenir une autre chance hors tension. Laisser un jour de repos entre cet exercice.
5
Mélangez-les deux ou trois fois par semaine. Au lieu de faire droit suicide s'exécute, s'asseoir et faire 20 sit-ups à chaque endroit que vous exécutez à. Après avoir effectué le tour autour de chaque cône, fixer et faire cinq push-ups -. Quelque chose qui va pousser votre corps encore plus
6
manger sainement. Une saine alimentation complète vos séances d'entraînement, car vous pouvez mieux performer. Vous verrez également un gain en endurance plus rapidement si vous n'êtes pas manger fast-food tous les jours. Mangez des protéines à favoriser la croissance musculaire, boire principalement de l'eau et de manger des légumes et des fruits à chaque repas.