Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices pour le dos pour la gymna…
·L'effet de l'entraînement sportif …
·Exercices pour les joueurs de baseb…
·Exercices pour la pronation du pied…
·Quelle est la signification des Jeu…
·Football Fitness Training Perceuses…
·Comment obtenir pieds plus rapideme…
·la vitesse de formation des jeunes …
·Comment vous pousser à la limite 
·Comment faire Lower Body Exercises …
·Comment calculer la fréquence card…
·Comment faire votre propre rythme D…
·Comment construire agilité avec ha…
·Comment faire Poings fort 
·Navy SEALs Workout Routine 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Les tests pour détecter les drogues dans le sport

Détecter les drogues dans le sport est un sujet de grand débat en raison du caractère non concluant des tests actuels. Tous les athlètes modernes à un niveau professionnel sont tenus de passer des tests de médicaments par le corps dirigeant du sport pour éviter les athlètes présentant des avantages naturels par rapport aux autres concurrents. L'Association internationale de la Fondation Athlétisme, communément appelé l'IAAF et la National Basketball Association, connue comme la NBA sont des exemples des instances dirigeantes qui effectuent des tests de drogue. Les stéroïdes anabolisants

des stéroïdes anabolisants sont détectés avec des tests sur les athlètes qui nécessitent un échantillon d'urine. Les échantillons sont ensuite testés pour mesurer la force relative de la testostérone-épitestostérone au sein de l'urine. Si ce ratio est trop grande, il est un indicateur fort que l'athlète a utilisé le médicament améliorant la performance. Toutefois, en raison de la fluctuation des niveaux constamment de testostérone et d'épitestostérone dans le sang les résultats de ce test ne proposent pas de résultats concluants.
Human Growth Hormone

hormones de croissance humaine, communément appelé HGM sont détectés à l'aide de tests sanguins ou d'urine. Les échantillons peuvent ensuite être testés pour les dépôts moléculaires des produits créés par l'hormone de croissance. Toutefois, cette mesure de produits créés par l'hormone de croissance, pas l'hormone de croissance lui-même fournit des résultats qui sont souvent peu concluants.
Érythropoïétine

érythropoïétine, communément appelé pour que l'EPO est détectée à l'aide d'analyses de sang ou d'urine. Les échantillons peuvent ensuite être testés pour des niveaux de concentration de globules rouges qui peuvent indiquer l'utilisation du médicament a eu lieu. Cependant, comme pour HGM, ce processus mesure les produits créés par l'OEB, pas OEB lui-même. Ceci, avec la courte période de temps que le médicament améliorant la performance reste dans le corps, fournit des résultats qui sont difficiles à obtenir et souvent peu concluants.
Drogue récréative

Les drogues récréatives comme la cocaïne et le cannabis, sont également des médicaments qui sont interdits d'utilisation par les athlètes. Ces types de médicaments sont généralement détectés à l'aide de tests sanguins ou d'urine. Bien que ceux-ci ne sont pas considérés comme drogues améliorant la performance, les instances dirigeantes de nombreux sportifs de considérer le rôle des athlètes en tant que modèle de rôle comme un critère important à combler.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net