Comment devenir un coureur
1
consulter votre médecin. Laissez-lui savoir sur votre désir de devenir un coureur. Il vous donnera le feu immédiatement avant, ou il vous dira que vous devez prendre cela plus facile que le coureur moyen de début. Votre médecin vous offrir des conseils et les précautions de sécurité pour vos problèmes de santé individuels. Suivez ces strictement, en adaptant l'une des étapes ci-dessous pour répondre à ce qu'il suggère.
2
Commencez par marcher. Il faut d'abord être un vrai marcheur avant d'entreprendre la tâche de la course. Marchez pendant un à trois miles par jour pendant les deux premières semaines. Augmentez progressivement votre allure et la distance.
3
Jog pour coups, puis retour à pied. Commencez jogging pendant de longues périodes de temps. Quand vous pouvez faire du jogging pendant un demi-mile à la fois, vous êtes prêt à élargir votre formation pour être un coureur.
4
Mettez de côté un guide pour vous-même. Définir des objectifs individuels en cours d'exécution. Consultez le programme «World Runner" le dans notre section Ressources pour les aider à concevoir et modifier votre propre plan. Vous voulez généralement une durée de quatre jours sur la semaine. Marchez seulement sur deux des autres jours. Reposer complètement un jour par semaine. Vous pouvez l'adapter à vos propres besoins.
5
une durée de 30 minutes à une heure par jour une fois que vous avez maîtrisé de base en cours d'exécution. C'est une bonne façon de le travailler dans votre emploi du temps comme une partie merveilleuse de l'exercice quotidien.
6
passer à travers les trois premiers miles. Ils sont considérés comme les plus douloureux à la fois débutants et les coureurs de marathon. Marathonien Brandon Seils a été cité comme disant, «C'est aussi ces trois premiers miles qui font qu'il est difficile pour la course à devenir une habitude. Vous avez vraiment de lutter passé ce, afin de développer une tolérance pour le sport." Il devient plus facile après les trois premiers miles.