Estomac Gargouillement lors de l'exécution ou de la respiration
Selon l'Université Rice, coureurs connaissent généralement plus de douleur à l'estomac que les nageurs et les cyclers. Bien que les scientifiques ne sont pas tout à fait sûr pourquoi cela arrive, ils soupçonnent la déshydratation est un facteur majeur de ces troubles gastro-intestinaux. Pour éviter la déshydratation pendant la course, Linda White, MD, recommande de boire deux tasses de 8 onces d'eau avant de vous lancer. Si vous êtes une course, c'est aussi une bonne idée de s'arrêter à chaque poste de secours et boire un ou deux verres d'eau.
Éviter le café
Blanc explique que le café est un irritant des voies gastro-intestinales, entraînant souvent des douleurs à l'estomac au cours de l'exercice et parfois même causer la diarrhée. Si vous avez le café tous les matins, essayez d'attendre d'avoir jusqu'à après votre séance d'entraînement, et votre estomac devrait se sentir mieux. Autres choses à éviter sont l'alcool, les doses élevées de vitamine C, le fructose, des succédanés du sucre et du lait, surtout si vous êtes intolérant au lactose.
Manger léger
Avant de vous lancer, vous devriez manger des aliments légers. Selon l'Université de Rice, vous devriez vous efforcer de minimiser le résidu dans votre tube digestif. Pour ce faire, vous pouvez réduire votre consommation de fibres et autres aliments gras lourds. White dit bananes sont une excellente collation à manger avant une course, car ils sont faciles à digérer. "World Runner" le magazine suggère aussi le maintien d'un régime de routine - c'est-à-manger les mêmes aliments chaque jour, vous exécutez
Relax
Respirez lentement par le nez. pendant que vous courez. En plus des problèmes gastro-intestinaux, une autre commune estomac maladie coureurs visage est ce qui est connu comme "couture", ou abdominales crampes musculaires de la paroi, dit Rice University. Elles sont le résultat d'une diminution de l'oxygène dans les muscles. Si la couture est si mauvaise que vous rencontrez des difficultés en cours d'exécution, vous devez arrêter et masser la zone affectée, l'université conseille.