Comment rester hydraté sur un Trail Run
Trail Running Shorts
Trail Running chaussettes
Chaussures trail-running
Foods course (gels et barres)
CamelBak Hydration Systems | électrolyte remplacement Boissons
Fanny Packs
Show More Instructions
1
envisager la piste avant votre départ. Combien de temps est-il? Comment contester?
2
Buvez au moins un litre d'eau ou des boissons pour sportifs jusqu'à 2 heures avant un long terme, et un droit de tasse ou deux avant de commencer la course.
Hôtels 3
Apportez une bouteille d'eau avec vous - soit le transporter dans le sac banane pour les randonneurs avec un compartiment de bouteille d'eau, ou le tenir dans votre main que vous exécutez
4
Portez un. système d'hydratation sac à dos sur de très longues distances (10 miles ou plus). Un sac d'hydratation peut doubler comme un endroit pratique pour ranger la nourriture et des vêtements de rechange.
5
Boire de l'eau pendant que vous courez, avant d'avoir soif. Buvez chaque fois que vous êtes sur une section facile de piste ou quand vous arrêtez pour vous reposer. Évitez de boire pendant la course sur les passages difficiles de piste (rocheux et humides, des racines, etc.) Au lieu de cela, arrêter de courir, courir sur place ou attendre jusqu'à ce que vous atteigniez une section facile où vous êtes moins susceptible de voyage que vous sirotez.
6
boire plus d'eau au cours de courses intenses, dans des conditions chaudes ou humides , et sur les pistes en haute altitude.
7
Continuer à boire de l'eau et de manger des aliments avec haute teneur en eau (oranges, pamplemousses, etc) après votre course.