Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter avec h…
·Comment faire un temps de recharge …
·Comment évaluer la 40 verges 
·Comment s'habiller pour un marathon…
·Comment: Manamternam ProForm 580X 
·Comment créer un club de course 
·Comment concevoir votre propre chau…
·Techniques pour courir plus vite 
·Comment rapide Si vous rencontrez u…
·Apprendre à Long Run Distance 
·Comment Jog 
·Comment arrêter grincement Chaussu…
·Comment rester hydraté sur un Trai…
·Pouvez-vous perdre autant de calori…
·Comment s'entraîner pour un marath…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour vérifier la fréquence cardiaque pendant le jogging

Quand il s'agit de faire fonctionner, votre fréquence cardiaque peut vous aider à déterminer comment dur vous travaillez. Votre pouls est une mesure de la vitesse à laquelle votre cœur bat, calculée en battements par minute ou bpm. Elle augmente avec l'activité physique et diminue lorsque vous êtes au repos. Le plus taxer votre courent le plus de votre pouls. Prendre votre pouls pendant la course vous aidera à déterminer la dureté de votre cœur et de vous permettre de modifier votre rythme, au besoin, selon le Centre de recherche pour les AVC et les maladies du coeur. Choses que vous devez
montre-bracelet avec un second
main
Voir Plus Instructions
1

Calculez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge à partir du numéro 220. Par exemple, une personne âgée a 30 années d'une fréquence cardiaque maximale de 190.
2

multiplier votre fréquence cardiaque maximale par le nombre .50 et .75. Les chiffres obtenus représentent votre fourchette cible. Votre fourchette cible est de 50 à 75 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale et la plage votre pouls devrait tomber lorsque vous courez. En conséquence, un an 30 vieux aurait une fourchette de 95 à 143 battements par minute, notes WebMD.
3

Placez votre montre à votre poignet droit ou gauche avant de commencer votre course. Lorsque vous êtes prêt à prendre votre pouls, continuez votre foulée et tourner le bras sans la montre afin que votre poignet vers le haut.
4

Détendez votre main gauche et placez le pointeur et l'index de votre droit la main sur le poignet gauche. Reposez-vous les doigts juste en dessous où le pouce et le poignet se rencontrent, puis faites-les glisser vers le milieu de votre poignet. Arrêtez-vous juste avant le tendon.
5

Appuyez doucement sur la pulpe de vos doigts dans votre chair. Sentez-vous pour votre impulsion dans ce domaine. Déplacez vos doigts si vous ne pouvez pas sentir votre pouls ou si elle est trop faible. Sinon, placez vos doigts à gauche sur votre cou, juste au-dessous de l'angle de la mâchoire.
6

Tenez vos doigts sur votre pouls pendant 10 secondes. Comptez le nombre de battements vous vous sentez à l'intérieur de ce délai. Multiplier le nombre de battements par 6 pour déterminer votre impulsion de courant. Si le numéro est dans votre fourchette cible, vous courez à un rythme sain. Si elle est inférieure à votre portée, vous devez augmenter votre rythme. Diminuer votre rythme si votre pouls dépasse votre fourchette cible et lent à une promenade si votre pouls est à votre vitesse maximale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net