Plaintes concernant Chaussures de sport
Selon l'American Orthopedic Foot & Ankle Society ", près des deux tiers de coureurs blessures qu'ils croyaient chaussure liée soutenue." L'organisation a déclaré que même si cela peut être attribué à une chaussure mal équipée, un problème plus fréquent est une chaussure de sport ne sont pas correctement "cassé po" Pour aider à atténuer ce problème, ne pas simplement prendre une nouvelle paire de chaussures de sport et de commencer à les utiliser à temps plein. Au contraire, les utiliser de façon intermittente sur les promenades et le jogging, leur permettant ainsi de briser po Ce faisant, utilisez un vieux, plus "portés en" paire de chaussures de sport pour aider à assurer le confort.
Un mauvais ajustement
raccord de chaussures incorrecte est une plainte fréquente chez les athlètes. Cependant, ce n'est pas toujours à cause de la chaussure elle-même. Une enquête de 1982 par l'Association de la chaussure Prescription trouvé que tous les gens ont les pieds "incompatibles", ce qui signifie une chaussure peut s'adapter correctement sur un pied, mais pas l'autre. Selon l'Association de la chaussure de Presciption », même si les deux pieds ont à peu près la même taille de chaussures, leur structure (comme la hauteur de la voûte et de la largeur de la balle) sera différent." Pour lutter contre un problème potentiel avec une chaussure de sport, pensez à acheter "large" pour un pied, ce qui assure un bon ajustement pour le plus grand pied. Ensuite, pensez à semelles ou des coussins pour aider à fournir moins d'espace ouvert pour le petit pied.
Manque de soutien
Un autre plainte fréquente de chaussures de sport est un manque de soutien, que ce soit par l'inconfort des pieds, fractures de stress ou d'autres maux et douleurs. En dehors de chaussures de sport fabriquées sur mesure, il est impossible pour une large gamme de chaussures de sport pour être adaptées à divers les tailles et formes de pieds de tout le monde. Par exemple, une personne avec petit arc dans son pied pourrait envisager de semelles pour aider à amortir les pieds pendant les périodes de stress intense. Aussi, gardez à l'esprit que ePodiatry dit que la chaussure de sport ou de course commun est bon pour environ 600 miles d'utilisation. Après cela, le soutien diminue, et il est préférable d'acheter une nouvelle chaussure.
Semelles n'enlèvera pas
ePodiatry recommande l'achat de chaussures de sport à semelles intérieures amovibles, parce que ce sont plus facile de modifier en cas de douleur au pied. Dans ce cas, en supprimant les semelles et les remplacer par orthèses - adapté à votre taille et à la forme du pied - est susceptible de diminuer la douleur au pied et le risque de blessure
.