Comment devenir un coureur de piste
chaussures de course
Voir Plus Instructions
1 et marcher lorsque vous vous sentez fatigué.
Run ou faire du jogging plusieurs fois par semaine jusqu'à ce que vous construisez à une session d'environ 30 à 40 minutes. Lorsque vous avez besoin, arrêtez-vous et marchez jusqu'à ce que vous reprenez votre souffle, puis recommencer. Faire cela vous aidera à éviter d'être une de ces personnes qui se présentent pour la première pratique et ne reviennent jamais.
2
Trouver une équipe d'athlétisme local. Si vous êtes au lycée, sortir pour l'équipe de votre école au printemps. Sinon, demandez à votre magasin de chaussures de course à pied sur le groupe en cours d'exécution d'un débutant qui se réunit une fois par semaine.
3
Allez dans un magasin spécialisé de fonctionnement doit être équipé pour votre première paire de chaussures de course . Attendez-vous à payer environ 100 $ pour vos chaussures.
4
Arrivée à chaque réunion de la piste avec un estomac vide. Prendre un repas avant de vous lancer affecte votre performance, car au lieu d'avoir la puissance des jambes, votre corps est occupé à la digestion des aliments.
5
Buvez beaucoup, et apporter de l'eau et en électrolytes long. Lorsque vous transpirez, votre corps perd plus que de l'eau. Les boissons pour sportifs contiennent du chlorure de sodium et chlorure de potassium qui aide votre corps à conserver fluide, ce qui est important pour les longs runs.
6
Afficher régulièrement. Si vous vous sentez trop fatigué ou trop paresseux, vous dites que vous allez arrêter à mi-parcours si nécessaire.