Comment éviter l'épuisement de chaleur lors de l'exécution
1
n'oubliez pas de boire beaucoup de liquides heures avant votre course. L'eau ou de l'électrolyte d'équilibrage boissons sont les fluides de choix. Évitez les autres boissons comme le soda et café, le sodium et la caféine peuvent agir comme agents de déshydratation. Prenez une bouteille d'eau avec vous pendant que vous courez. Il ya beaucoup d'accessoires de circulation qui feront portant une bouteille facile et sans tracas.
2
refroidir votre corps par la transpiration. Sweat doit pouvoir s'évaporer pour compléter le processus de refroidissement. Si vous êtes trop habillé ou habillé dans le mauvais type de vêtements, votre corps ne peut pas vous refroidir correctement. Portez des vêtements de couleur pâle qui a un ajustement lâche. Ce type de vêtement permettra à votre corps de se refroidir car elle n'empêche pas la transpiration de s'évaporer.
3
essayer de trouver un refroidisseur parcours de course. Choisissez rues ou des routes bordées d'arbres ou de bâtiments qui offrent de l'ombre au moins sur un côté de la rue.
4
Choisissez un temps plus frais de la journée pour faire votre séance d'entraînement, surtout en été. Avant 10 heures et après 18 heures est beaucoup plus idéal que de choisir une course midi-temps.