Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Techniques de laçage pour les cour…
·Comment passer d'un demi-marathon à…
·Le type de chaussure affecter la vi…
·Plan de formation pour exécuter un…
·Bons exercices abdominaux pour les …
·Pourquoi ai-je une vive douleur dan…
·Machines elliptiques vs. Courir 
·Comment se remettre en courant aprè…
·Comment s'habiller pour un marathon…
·Comment faire pour exécuter avec u…
·Ne classes étape brûler la même …
·Comment obtenir un compte Nike 
·Comment faire pour me forcer à fon…
·À propos Gilets de sécurité de j…
·Exercices de course pour Endurance 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment éviter l'épuisement de chaleur lors de l'exécution

épuisement par la chaleur qui arrive quand un corps ne peut pas se refroidir. Le travail du corps est de garder sa température à cœur à 98 degrés F. Il essaie de le faire grâce à l'évaporation de la sueur, mais quand ce processus est entravé, il conduit à l'épuisement de surchauffe ou de chaleur. Cela peut facilement se produire lors d'une activité physique excessive, comme la course ou le jogging. Mais le fait que les températures sont élevées ne veut pas dire qu'on ne peut pas profiter de la course. La clé pour prévenir un coup de chaleur est de prendre des précautions avant de commencer votre course. Instructions
1

n'oubliez pas de boire beaucoup de liquides heures avant votre course. L'eau ou de l'électrolyte d'équilibrage boissons sont les fluides de choix. Évitez les autres boissons comme le soda et café, le sodium et la caféine peuvent agir comme agents de déshydratation. Prenez une bouteille d'eau avec vous pendant que vous courez. Il ya beaucoup d'accessoires de circulation qui feront portant une bouteille facile et sans tracas.
2

refroidir votre corps par la transpiration. Sweat doit pouvoir s'évaporer pour compléter le processus de refroidissement. Si vous êtes trop habillé ou habillé dans le mauvais type de vêtements, votre corps ne peut pas vous refroidir correctement. Portez des vêtements de couleur pâle qui a un ajustement lâche. Ce type de vêtement permettra à votre corps de se refroidir car elle n'empêche pas la transpiration de s'évaporer.
3

essayer de trouver un refroidisseur parcours de course. Choisissez rues ou des routes bordées d'arbres ou de bâtiments qui offrent de l'ombre au moins sur un côté de la rue.
4

Choisissez un temps plus frais de la journée pour faire votre séance d'entraînement, surtout en été. Avant 10 heures et après 18 heures est beaucoup plus idéal que de choisir une course midi-temps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net