Quelle est la bonne façon de respirer pendant la course?
respirer par le nez et à la fois votre bouche. Vous entendrez souvent que la respiration par le nez est une bonne façon de garder votre respiration sous contrôle. Cependant, en utilisant à la fois la bouche et le nez permet plus d'air à entrer et sortir de vos poumons et vous permettra de travailler plus dur sans être privé d'oxygène et sans développer des points secondaires douloureux.
Rhythm
Photos
Lorsque vous commencez la course, essayer de garder le rythme de votre respiration le même que le rythme de vos pas. Par exemple, commencez votre course en respirant pendant quatre étapes et pendant quatre étapes. Au cours d'un long terme, cela vous aidera à vous empêcher de courir trop dur au début de votre course, car vous pouvez simplement ralentir si vous trouvez votre respiration et vos pas se désynchroniser. Finalement, comme vous fatigue, vous respirez plus rapidement et peut-être augmenter votre taux de sorte que vous respirez dans et hors de trois à trois. Assurez-vous toujours de respirer le même nombre de pas que vous expirez.
Effort
Lorsque votre respiration devient trop travaillé pendant l'exécution, ralentir. Cela réduira la quantité d'oxygène votre corps a besoin et va ralentir votre respiration. Utilisez cette règle de base pendant une longue distance parcourue plutôt que de sprints courts pendant laquelle vous devriez vous attendre vos respirations pour être rapide.
Membrane
Utilisez votre diaphragme pour respirer. Le diaphragme est le muscle grand situé en dessous de votre cage thoracique et est responsable pour vous aider à respirer po En utilisant les muscles de votre abdomen pour aider votre contrat de diaphragme (respirez), vous respirez plus efficace - surtout quand vous commencez à respirer dur pendant la course. Pratiquez en utilisant votre diaphragme tout en se reposant. Lorsque vous utilisez votre diaphragme pour respirer, votre abdomen devrait passer plus de votre poitrine.
Respirer profondément
Respirez profondément et remplissez vos poumons autant que possible pendant la course. Petits, souffle court et inefficaces vous laissera fatigué plus rapidement et sont une indication que vous utilisez trop rapidement pour maintenir votre rythme pour longtemps.