Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment préparer la veille de votr…
·Comment évaluer la 40 verges 
·Comment faire pour augmenter saut v…
·Comment encourager mon ami pour exé…
·Comment s'entraîner avec Newton Ch…
·Comment construire Endurance 
·Comment courir un mile 
·Comment Breath lors de l'exécution…
·Comment calculer la moyenne Vitesse…
·Marathon cadeaux 
·Tapis de survitesse formation 
·Peut Running Up Hills Augmentation …
·Techniques de dentelle Chaussures d…
·Comment choisir Chaussures de cours…
·Comment dresser enfants de courir l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Quelle est la bonne façon de respirer pendant la course?

La respiration peut devenir laborieuse et difficile lorsque vous exécutez. Apprendre à respirer pendant une course peut être difficile pour les coureurs débutants. Garder votre respiration même en cours de fonctionnement peut faire courir de longues distances moins douloureux et plus agréable. En gardant quelques choses à l'esprit, vous pouvez garder votre respiration sous contrôle et efficace plutôt que laborieuse. Bouche vs Nez

respirer par le nez et à la fois votre bouche. Vous entendrez souvent que la respiration par le nez est une bonne façon de garder votre respiration sous contrôle. Cependant, en utilisant à la fois la bouche et le nez permet plus d'air à entrer et sortir de vos poumons et vous permettra de travailler plus dur sans être privé d'oxygène et sans développer des points secondaires douloureux.
Rhythm
Photos

Lorsque vous commencez la course, essayer de garder le rythme de votre respiration le même que le rythme de vos pas. Par exemple, commencez votre course en respirant pendant quatre étapes et pendant quatre étapes. Au cours d'un long terme, cela vous aidera à vous empêcher de courir trop dur au début de votre course, car vous pouvez simplement ralentir si vous trouvez votre respiration et vos pas se désynchroniser. Finalement, comme vous fatigue, vous respirez plus rapidement et peut-être augmenter votre taux de sorte que vous respirez dans et hors de trois à trois. Assurez-vous toujours de respirer le même nombre de pas que vous expirez.
Effort

Lorsque votre respiration devient trop travaillé pendant l'exécution, ralentir. Cela réduira la quantité d'oxygène votre corps a besoin et va ralentir votre respiration. Utilisez cette règle de base pendant une longue distance parcourue plutôt que de sprints courts pendant laquelle vous devriez vous attendre vos respirations pour être rapide.
Membrane

Utilisez votre diaphragme pour respirer. Le diaphragme est le muscle grand situé en dessous de votre cage thoracique et est responsable pour vous aider à respirer po En utilisant les muscles de votre abdomen pour aider votre contrat de diaphragme (respirez), vous respirez plus efficace - surtout quand vous commencez à respirer dur pendant la course. Pratiquez en utilisant votre diaphragme tout en se reposant. Lorsque vous utilisez votre diaphragme pour respirer, votre abdomen devrait passer plus de votre poitrine.
Respirer profondément

Respirez profondément et remplissez vos poumons autant que possible pendant la course. Petits, souffle court et inefficaces vous laissera fatigué plus rapidement et sont une indication que vous utilisez trop rapidement pour maintenir votre rythme pour longtemps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net