Les meilleures chaussures de course pour un coureur lourd
coureurs lourds ont souvent plus de la cheville et une douleur au genou due à flatter pieds et des arcs inférieurs. Cela peut conduire à un mauvais alignement des jambes comme les joints tournent vers l'intérieur à chaque foulée. Certains modèles 2010 qui aide avec un amorti de la voûte sont les New Balance 1226, une chaussure destiné à kilométrage élevé et possédant un système de soutien, appelé "Stabilicore,« car même soutien de la voûte. Une autre chaussure recommandée, la Fondation Asics Gel, a augmenté le montant de l'aide et de la stabilité du médio-pied dans ses récentes refontes des modèles.
Hyperpronation
Le manque d'arches mène également à hyperpronation, une affection fréquente chez les coureurs plus lourds où ils roulent sur l'arche interne du pied, ce qui conduit à pression sur les articulations. Certaines chaussures sont conçues pour restreindre plus pronation et de fournir un coureur avec la stabilité, y compris les modèles de la Brooks Beast (modèle homme) et Ariel (modèle femmes) 2010, qui ont superpositions large soutien et une enveloppe semelle intermédiaire pour maintenir le pied en place. La Nike Zoom Equalon est une autre chaussure recommandée pour hyperpronation et offre un berceau médio-pied pour plus de stabilité et est plus léger que les autres chaussures de course fortement amorti.
Stabilité
coureurs plus lourds qui ne souffrent pas d'arcs ou hyperpronation limitées peuvent juste besoin d'un soutien et la stabilité d'une chaussure de course, avec pas trop de voûte pour obtenir de la manière de votre foulée. Le modèle 2010 de la Nike Vomero a plus d'amorti sur le bord extérieur du talon plutôt que dans la semelle afin qu'il garde votre foulée en mouvement fluide. Le Asics Nimbus est également recommandé pour les coureurs plus lourds en raison de sa large base qui offre une stabilité et un soutien plus neutre.