Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment courir après une arthrodè…
·Comment choisir rembourrées Chauss…
·Meilleur exercice pour la perte de …
·Comment obtenir la motivation pour …
·Comment faire la transition de cour…
·Comment comprendre la rapidité de …
·Meilleures chaussures de course pou…
·Conseils importants sur Chaussures …
·Comment calculer Pace Mile 
·Comment améliorer la force de base…
·Comment faire pour exécuter descen…
·Comment apprendre à respirer lors …
·Hawaii Clubs Courir 
·Démarrage d'une routine de Sprint …
·Techniques pour durer plus longtemp…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Une bonne respiration lors de l'exécution

Si vous êtes intéressé à la remise en forme rapide, la course est l'un des moyens les plus efficaces pour brûler des calories et se mettre en forme. Comme avec n'importe quel type d'exercice, la forme et la technique est essentiel d'avoir l'expérience la plus efficace (même agréable!) Courante. Mauvaise technique lors de l'exécution peut causer des crampes, de la fatigue et des blessures, tandis que les bonnes techniques vous garderont plus longtemps avec moins d'inconfort. L'exercice nécessite de l'oxygène

L'organisme a besoin d'oxygène pour fonctionner, bien sûr. C'est l'oxygène qui transforme les calories en énergie nécessaire à la plus simple pour les activités les plus complexes. Le plus intense de l'activité, plus l'oxygène est nécessaire pour les muscles pour fournir l'énergie nécessaire pour le maintenir. Courir ne fait pas exception, et parce qu'il utilise tant de muscles, il nécessite plus d'oxygène que la plupart des autres activités. Non seulement une bonne forme en cours d'exécution pour permettre runs plus confortable et efficace, il sera également minimiser les blessures.
Ne pas overthink votre respiration

Pour exécuter à un assez allure décontractée, viser un ratio 3/3 respiration --- qui est, inspirez pendant trois étapes, expirez pendant trois répétition. Ce rapport est particulièrement bon pour la course de fond. En général, les coureurs vont utiliser un ratio de 2/2 (inspiration pour les deux étapes, expirez pendant deux étapes), et les sprinters peuvent exécuter un fichier.

2/1 ou un rapport 1/1, peu importe le rapport que vous utilisez , n'oubliez pas de rester détendu. Depuis la respiration est un processus naturel, votre corps va prendre le relais sans aucune pensée. Restez en vrac, et laissez votre corps prendre de l'oxygène dans tout ce rapport est le plus naturel pour votre rythme.
Concentrer sur votre formulaire de consommation d'oxygène et une efficacité maximale

Plutôt que de se concentrer sur votre respiration, il est plus utile de se concentrer sur votre formulaire de parvenir à une meilleure expérience de course. Bonne forme en cours d'exécution n'est pas inné --- il doit être appris, et une fois que vous l'avez, vous serez beaucoup plus efficace coureur.

Fois que vous commencez la course, vérifier si toutes les parties de votre corps sont tendus, et si oui, à se détendre. Surtout laissez vos épaules pendre --- Ne font pas les laisser se resserrent et se lèvent. Si vos épaules sont aussi lâches comme ils devraient l'être, vos bras doivent pendre à vos côtés à détendus angles de 90 degrés, et comme ils se balancer d'avant en arrière (pas côte à côte), vos avant-bras doivent brouter le haut de vos hanches ou aussi proche que possible de leur

Gardez la tête et le regard vers l'avant, et maintenez votre cou, le dos, le torse et dans un angle de degré près-90 détendu (objectif de l'équilibre -. vous voudrez peut-être se pencher très légèrement vers l'avant). Lorsque votre torse est correctement aligné cette façon, détendu et équilibré, vous serez en mesure de prendre de grandes quantités d'oxygène.

Assurez-vous que vos hanches sont alignées avec votre torse, et gardez votre dos caché sous plutôt que de permettre à tenir le coup.

Si vous utilisez longue distance, prenez des progrès plus courtes, en gardant vos pieds aussi près que possible du sol. Si l'exécution de courtes distances ou à un rythme plus rapide, de prendre de plus grandes enjambées, et se concentrer sur le mouvement vers l'avant plutôt que vers le haut et vers le bas.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net