Comment améliorer la force de base pour l'exécution
1
Ne ponts de la hanche et du bassin s'incline. Ces deux exercices sont un excellent endroit pour commencer. Ils aident à isoler la zone abdominale transversale (les muscles faibles entre les os du bassin) et d'apprendre à votre corps la façon de les engager sur commande. Pour obtenir des instructions détaillées et des photos sur ces exercices, allez à la section Création de la santé (voir Ressources ci-dessous).
2
pratique fentes de plan transversal. Plan transversal signifie simplement tordant, et par la suite, un plan fente transversale vous commencez vers l'avant, prenez votre jambe droite et tournez de 90 degrés vers la droite et descendre dans une fente avec les deux pieds vers 90 degrés vers la droite de l'endroit où vous avez commencé. Pour ce faire, tenant un ballon lesté ou haltères droites en face de vous et vous avez un grand exercice de base.
3
extensible sur le bas du dos avant de courir. Si le bas du dos est serré, il va inhiber les muscles dans le noyau de tirer correctement. C'est un concept connu sous le nom inhibition réciproque, et cela signifie essentiellement que quand un certain groupe de muscles est serré, il empêche le groupe de muscles opposés de fonctionner correctement. Faites quelques flexions avant douces et les torsions vertébrales avant votre course afin de desserrer le bas du dos.
4
pratique planche isométrique détient. La cale de planches est un excellent moyen de resserrer l'ensemble sangle abdominale, y compris les muscles du bas du dos. L'utilisation d'un tapis, venir dans une position push-up sur vos avant-bras, les doigts courbés sous, épaules directement sur vos coudes, puis tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale et maintenez cette position aussi longtemps que possible. Reposez-vous pendant 30 secondes, puis répéter 3 à 4 fois.