Techniques pour durer plus longtemps
Une façon vous pouvez commencer à fonctionner plus longtemps tout de suite est de courir à un rythme plus lent. Il ne nécessite pas que vous fassiez une formation supplémentaire, vous avez juste ralentir votre rythme de deux à trois minutes par mile. Ce ralentissement pourrait vous permettre d'ajouter plusieurs miles pour vos courses habituelles, mais il vaut mieux être prudent et d'ajouter seulement un mile par semaine. Si vous utilisez des distances relativement courtes de l'ordre de une à quatre miles, vous devriez ajouter seulement un demi-mile par semaine.
Striders
Striders ou micros sont une formation spécifique pour vous aider à durer plus longtemps. Après un échauffement et une certaine course facile, utiliser une foulée complète proche, mais pas tout à fait, votre vitesse de pointe de 50 et 80 verges. Ce genre de formation aidera votre corps à s'habituer à courir plus vite en utilisant la bonne technique. L'augmentation de l'efficacité et de conditionnement global vous permettra de fonctionner plus longtemps. Vous pouvez essayer d'ajouter trois à cinq marcheurs à la fin de certains de vos courses au lieu de les faire comme un entraînement séparé.
Motivation et objectifs
Saisie courses sur route gérables trois à six de milles de longueur peuvent être un bon moyen pour vous motiver à augmenter votre kilométrage. Vous pouvez essayer différents types de routes telles que la course sur sentier, plage de fonctionnement et itinéraires avec plus de collines. Ajout de miles sera plus facile psychologiquement si vous profitez de cette variété et de garder vos courses stimulant. Un partenaire de course ou une liste de lecture de motivation sur votre lecteur de musique peut également vous aider à rester motivé sur vos trajets plus longs.
Autres facteurs
exécutez plusieurs miles augmente le stress sur votre les hanches, les genoux, les chevilles et le dos, afin d'aider à éviter injures que vous devez faire plus attention à se reposer et récupérer entre les courses. Vous pouvez expérimenter avec l'ajout d'une journée de repos après une longue course ou en augmentant la quantité de temps entre les longs runs avec des tirages plus courts entre les deux. N'oubliez pas de garder vos chaussures de course en bon état et de les remplacer environ tous les 200 à 400 miles. Une bonne nutrition est également un facteur important lorsque vous augmentez votre activité physique, alors surveillez votre alimentation afin de vous assurer que vous mangez des aliments sains comme suffisamment fruits et légumes frais, grains entiers et de protéines maigres.
Photos