Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment régler Nike Plus Runs 
·Comment s'habiller pour un 5k 
·Comment gagner une course à pied 
·Piste de course Jeux 
·Comment tenir un journal de formati…
·Comment Taper avant une course 
·Comment utiliser la concentration m…
·Comment la taille de Vibram FiveFin…
·Comment faire pour exécuter en alt…
·Comment faire pour trouver une pist…
·Sur les effets du courant 
·Timing Méthodes pour un Dash 40 Ya…
·Comment choisir le meilleur pour Co…
·Comment faire pour garder les pieds…
·Femmes New Balance 769 Spécificati…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment courir après une arthrodèse lombaire

Courir est une activité à fort impact qui est associée à de nombreuses blessures. Si vous vous relevez d'une fusion lombaire, qui relie deux ou plusieurs vertèbres - ou de vertèbres - pour traiter un certain nombre d'affections de la colonne, vous devrez consulter votre fournisseur de soins de santé avant de commencer une routine de course. Compte tenu de l'accord de votre médecin, il ya des étapes que vous pouvez suivre pour une transition en douceur à partir de la récupération de fusion lombaire à un régime courante saine et régulière. Choses que vous devez
Exercice piscine
roulant
bien soutenu chaussures de course
Voir Plus Instructions
Instructions
1

Avant de commencer un sous-marin footing, échauffement avec des exercices d'étirement qui sont doux sur le dos. Cela aidera à augmenter le flux sanguin vers les muscles et préparer votre corps pour l'exercice. Il aidera également à diminuer la raideur musculaire et le risque de blessure.
2

aller dans l'eau au niveau de la taille. Commencer le jogging dans l'eau d'une manière lente pour aussi longtemps que vous le pouvez. La flottabilité de l'eau vous permettra d'utiliser les mêmes muscles que la course, mais sans l'impact lourd sur votre corps. Pour ce faire, pendant 30 minutes ou aussi longtemps que vous le pouvez. Arrêtez-vous si vous ressentez une douleur ou d'inconfort. Continuez jusqu'à ce que vous vous sentez assez fort pour courir sur le tapis roulant, environ trois à six mois.
3

extensible et refroidir après la course sous-marine.
4

Commencez jogging ou la course sur un tapis roulant après des mois de le faire sous l'eau. Vous devez éviter de courir sur des surfaces dures comme le béton ou l'asphalte, parce que cela ne fera qu'accroître le stress sur votre dos. Vous pouvez ensuite revenir à courir sur des surfaces dures lorsque votre corps est suffisamment conditionnée à prendre l'impact ajouté.
5

courir sur un tapis roulant avec la posture de travail correcte pour éviter de mettre de pression néfaste sur votre corps. Si vous ressentez une douleur aiguë, vous devez arrêter et consulter votre médecin. Vous devriez soigneusement augmenter le niveau d'intensité de vos courses d'une manière lente pour éviter le surmenage, ce qui peut aggraver votre état. Prenez des pauses en ralentissant et marcher à votre rythme.
6

extensible et refroidir après chaque séance d'entraînement. Stretching aidera à vous détendre et à équilibrer la tension dans vos muscles. Il aidera également à réduire les sensations de douleur. Focus sur faire des exercices pour augmenter la flexibilité de la colonne vertébrale et des jambes.
7

Continuer course sur tapis roulant jusqu'à ce que votre corps est assez fort pour gérer le stress et l'impact de courir de longues distances et sur des surfaces dures. Habituellement, cela prend jusqu'à six mois ou plus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net