Comment faire la transition de courir sur un tapis roulant à Courir sur une piste
chaussures de course
extérieure courir vêtements
écran solaire
Afficher plus Instructions
1
Choisissez des chaussures conçues spécialement pour la course. Courir sur un tapis roulant a un faible impact sur vos articulations de piste ou course sur route, si bien que certains puissent porter des chaussures de formation croisée ou des espadrilles sur un tapis roulant, il est impératif d'avoir des chaussures de course spécifiques pour l'extérieur. Ils sont conçus pour absorber les chocs et protéger vos articulations.
2 Portez des vêtements
qui va vous protéger contre les éléments lorsque vous exécutez l'extérieur. Températures soleil, la pluie et le froid peuvent prendre un péage sur votre corps. Assurez-vous que vous êtes équipé de couches, vêtements respirant en fibres techniques qui évacuent l'humidité de votre corps et empêcher la sueur de rester assis sur votre peau et vous faire froid. Protégez-vous du froid et de la pluie avec des vêtements appropriés. Le coton peut emprisonner l'humidité et provoquer des irritations et ne pas bloquer efficacement contre le froid.
3
Utilisez un écran solaire, même si vous ne courez pas pendant les journées ensoleillées. Le soleil brille toujours, même au-dessus des nuages de pluie, et votre peau sera toujours vulnérable aux rayons UV. Si vous exécutez tôt le matin ou tard le soir, votre peau sera moins vulnérable aux rayons UV, mais début à la fin d'après-midi est le pire pour la peau, écran solaire si le port est essentiel.
4
plupart des tapis roulants garder une trace de la distance que vous avez rencontré, mais courir sur une piste signifie que vous aurez à faire vous-même. Un tour autour d'une piste de course est généralement autour de 400 mètres, ce qui équivaut à environ 1/4 mile. Par conséquent, il ya quatre tours de piste dans un mile. Si vous vous aventurez hors de la piste et de courir sur les routes, vous pouvez utiliser une carte ou une carte en ligne pour suivre les routes, et votre voiture, podomètre ou GPS pour suivre votre distance.
5
Fonctionnant sur un piste ou sur route peuvent affecter les muscles différemment, alors soyez prêt pour une certaine douleur au début. Assurez-vous que vous étirer avant et après votre course afin de minimiser le risque de blessure. Changer de direction autour de la piste sur une base régulière pour aider à prévenir les blessures. Vos temps de fonctionnement peuvent également être plus lent sur une surface extérieure.