Démarrage d'une routine de Sprint sur un tapis roulant
En plus de partager bon nombre des mêmes avantages cardiovasculaires que les routines traditionnelles de jogging, sprint augmente le rythme cardiaque et la force votre corps à travailler beaucoup plus dur. Pour cette raison, vous brûlerez plus de calories sprint sur un tapis roulant que vous voulez faire du jogging. Comme il est si intense, vos muscles s'atrophient pas de formation sprint, ce qui est un effet secondaire fréquent de jogging.
Roulant Fonctions
Avant de sauter sur le tapis roulant et réglez-le à la vitesse maximale pour un sprint, se familiariser avec la machine et d'explorer les nombreuses options préprogrammation tapis modernes sont équipées. Vous ne serez pas en mesure de suivre un sprint mort depuis longtemps, si vous avez besoin d'alterner entre des périodes de forte et de faible intensité tout au long de votre parcours. Au lieu de faire cela manuellement, vous pouvez programmer votre tapis roulant pour accélérer ou décélérer à divers intervalles.
Intervalles
Quand vient le temps de planifier ce genre d'intervalles que vous ferez, vous voulez commencer lentement et votre façon de travailler en termes d'intensité. Le Conseil national de la Résistance et de remise en forme recommande que les débutants commencent avec un ratio travail-repos de un à trois. Si vous sprint pendant 30 secondes, vous voulez vous promener ou faire du jogging à la légère pour la prochaine minute et demie. Idéalement, vous devriez améliorer à un ratio maximal travail-repos de un à cinq pour sprint séances d'entraînement.
Considérations
Bien sprint a des charges de prestations, il est grand la nature de l'intensité, il est beaucoup plus difficile sur le corps de cardio état stable. Réchauffez-vous avec un tour de cinq minutes de jogging, courir sur place ou un autre exercice pour obtenir votre sang de pompage et de préparer votre corps à l'effort à venir. Sprints muscles de recruter et de travailler à bord de l'épuisement, de sorte que vous ne devriez pas effectuer sprint séances d'entraînement sur plusieurs jours consécutifs pour permettre le repos et la récupération appropriée. Si vous voulez prendre une partie de l'impact de vos articulations, pensez sprint sur un vélo stationnaire au lieu d'un tapis roulant.