Comment apprendre à respirer lors de l'exécution
respiration diaphragmatique
1
Inspirez profondément de bas dans votre ventre par le nez, sentir votre estomac élargir comme vous respirez po (Si la pratique de cette technique lors d'une course, prendre l'air à travers à la fois votre bouche et les narines afin de maximiser l'apport d'oxygène si nécessaire.)
2
retenez votre souffle pendant un nombre de cinq. Restez détendu et penser à votre respiration comme étant «suspendu» plutôt que «tenue». (Ignorez cette étape si vous pratiquez la respiration diaphragmatique pendant la course.)
3
Expirez par la bouche, sentant la contraction des muscles de l'estomac que l'air quitte votre corps. Focus sur exhaler pleinement à augmenter la quantité de dioxyde de carbone vous expulser et de permettre une consommation plus profonde de l'oxygène.
4
Répétez les étapes un à trois.
Ratio (ou Cadence) Respiration
5
Inspirez par la bouche ou le nez pour trois pas de course.
6
Expirez par la bouche ou le nez pour les deux prochaines étapes.
7
Répétez les étapes un et deux de maintenir un ratio de 3:2 de respiration (trois étapes par inhalation et deux étapes par exhalation) lors d'un jogging léger.
8
Basculer vers un 2 : 1. cadence (deux étapes par inhalation et une étape par exhalation) si vous augmentez votre vitesse de course