Comment faire pour exécuter descente sur un sentier
Trail Running Shorts
Trail Running chaussettes
Chaussures trail-running
Foods course (gels et barres)
électrolyte boissons de remplacement
Afficher plus d'instructions
1
garder la tête haute. Essayez de regarder vers l'avenir au moins trois étapes.
2
N'oubliez pas de soulever vos pieds du sol. Si vous obtenez bâclée, vous pouvez voyage.
3
Choisissez votre ligne de descente que vous alliez. Choisissez le «chemin de moindre résistance» - le sens de la marche qui semble être le plus facile sur votre corps. En règle générale, essayer de favoriser terrain lisse sur les rochers et autres obstacles.
4
Placez vos pieds soigneusement. Sur les sentiers rocailleux, éviter de marcher sur les rochers autant que possible, car ils peuvent rouler et vous faire perdre pied.
5
Mettez vos bras à vos côtés pour l'équilibre sur de très fortes pentes. Vous devriez regarder comme si vous «voler» en bas de la colline.
6
Gardez votre carré de la poitrine à la ligne de pente, autant que possible et essayer de garder votre poids équilibré directement sur vos jambes et les pieds .
7
laisser la gravité faire le gros du travail pour vous. Il suffit de garder vos pieds en mouvement et diriger votre corps soigneusement.
8
rester en contrôle. Le but est d'éviter d'aller trop vite, en évitant le déversement douloureux. Redoublez de vigilance lors de l'exécution de descente sur l'herbe humide, la boue ou gravier.