Comment être un rapide Runner
1
courir plus longtemps. Ajouter un peu de distance par rapport à votre itinéraire habituel, ou virer quelques minutes supplémentaires sur votre séance d'entraînement typique. Régulièrement construire distance sur une période de plusieurs semaines ou mois. Garder le même rythme sur une longue distance, il sera plus facile d'augmenter votre vitesse lorsque vous exécutez l'original, la distance plus courte.
2
courir plus vite. Pour augmenter votre rythme à une distance donnée, il peut aider à courir plus vite pour les courtes distances. Par exemple, si vous travaillez vers un meilleur temps de mile, vous pousser à courir un demi-mile rapide ou une série de sprints quart de mille. Cela permet à votre corps de s'habituer à la vitesse supérieure, et au fil du temps, il devrait être plus facile de maintenir ce rythme.
3
Vary vos séances d'entraînement. Essayez d'adapter dans les différents types de pistes pour vous pousser dans de nouveaux moyens et d'améliorer votre condition physique générale. Si vous utilisez généralement une distance donnée à un rythme régulier, envisager de travailler à des exercices de vitesse de différentes distances, comme le quartier ou se répète demi-mile. Vous pouvez également bénéficier d'intervalle des séances d'entraînement comme Fartlek (un mot qui signifie suédois «jeu de vitesse»), qui impliquent l'activité continue à des niveaux d'intensité variables, y compris la marche rapide, la course à un rythme moyen, les périodes de vous concentrer sur votre rythme et la forme et brève sprints tous azimuts. Même changer votre itinéraire habituel ou en cours d'exécution à un autre moment de la journée peut être utile, en tant que nouveau paysage ou les conditions environnementales peuvent rendre votre course plus intéressante et agréable.
4
travail sur votre formulaire. Courir est une activité naturelle de l'homme, et la plupart d'entre nous ont une foulée automatique et la cadence. Notre forme physique peut-être pas idéal, cependant, et l'amélioration qu'il peut nous aider à se sentir mieux et courir plus vite et plus loin. Des exercices tels que balançoires bras, des progrès haut genou, coups de pied "bout à bout" et de la vitesse à sauter peuvent sembler simples (voire stupide), mais ils peuvent vous aider à isoler et à améliorer mouvements essentiels qui contribuent à une meilleure forme de fonctionnement global. Pour une aide supplémentaire, les membres expérimentés d'un groupe de coureurs locaux ou de personnel compétent dans un magasin de chaussure de course peuvent être disposés à vous regarder courir et donner des conseils.
5
travail sur votre force. Coureurs d'élite sont rarement pris pour des bodybuilders, mais en augmentant votre force musculaire peut augmenter votre vitesse et l'endurance. Seul ou avec les conseils d'un entraîneur personnel, se concentrer sur la construction de la force dans les jambes, l'abdomen et le dos (core) et même le haut du corps. Par exemple, vous pourriez faire des squats, fentes, flexions des jambes et talon soulève des jambes, des sit-ups ou des craquements, les extensions du dos et des planches pour votre cœur, et pompes, dips, boucles biceps et les lignes de vos bras et la poitrine. Tout cela peut aider à améliorer votre niveau de condition physique générale et devrait améliorer vos performances.
6
participer à une course. Les courses sur route sont fréquents dans tout le pays, de s'amuser en famille d'un mile court à marathons et tout le reste --- surtout le 5K. Avec un petit effort, vous devriez être capable de trouver une course à proximité prévue pour une date appropriée. Se préparer pour une course peut insuffler une nouvelle vie dans votre routine d'entraînement, et le grand jour, l'excitation de l'événement et l'énergie de la foule peut vous donner un coup de pouce. Vous aurez également plus susceptibles d'obtenir une chemise (ou même médaille c'est un finisseur) pour vous rappeler de l'expérience et vous encourage à vous inscrire à une autre race.
7
fonctionner avec un copain. Si vous utilisez généralement seul, envisager de faire tourner avec un partenaire ou en groupe. Si vous n'avez pas d'amis qui courent, vous pourriez être en mesure de trouver un groupe de course à pied à travers un magasin d'articles, organisme communautaire ou d'un journal sportif. Grandes courses ont souvent des groupes de formation pour aider les gens à se préparer pour la course ainsi. Idéalement, vous voulez courir avec quelqu'un qui peut vous pousser à aller un peu plus loin ou plus vite que vous pourriez vous-même. Même si votre copain fonctionnement est plus lent, cependant, il peut être utile pour aider à motiver et encourager quelqu'un d'autre, et vous êtes plus susceptibles de rester avec et profitez de votre formation si d'autres personnes sont impliquées.