Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser les cartes en lign…
·Comment faire pour réinitialiser u…
·Comment former un Sub 10 Hour Ironm…
·Stocking Stuffer Idées pour les co…
·Informations utiles sur comment cho…
·Comment mesurer votre rythme cardia…
·Speedo HR montre Instructions 
·Comment faire pour exécuter descen…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Comment exécuter analyse de la mar…
·Jogging est bon pour la perte de po…
·Le meilleur temps Conditions d'exé…
·Entraînements à vous faire courir…
·Clubs de course gratuit à proximit…
·la vitesse de formation coureurs de…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Que faire si vos jambes Obtenir tout le temps fatigué après l'exécution?

Courir est une activité à fort impact qui met une énorme quantité de stress sur les articulations. Certaines personnes trouvent que après l'exécution sur une base cohérente leurs jambes sont douloureux et fatigué de ce type d'exercice. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes s'adapter à un nouveau régime de remise en forme et n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Il ya des choses que vous pouvez faire pour prévenir et /ou réduire la fatigue musculaire et la douleur après l'exécution. Stretching

étirements avant et après votre course est un élément vital, et souvent ignorée, la nécessité pour les coureurs qui éprouvent souvent de la fatigue post-entraînement et la douleur. Afin de préparer vos muscles pour leur entraînement, ils doivent d'abord être chauffé et souple pour éviter la fatigue musculaire et blessures. Plus important encore est l'étirement après votre course, car il augmente le flux sanguin vers les muscles, ce qui à son tour améliore la circulation. Cela aidera à la récupération de vos muscles après votre course et aider à prévenir et /ou réduire la douleur et la fatigue.
Épuisement

fatigue dans les jambes après course est souvent un signe d'épuisement juste plaine. Comme la fatigue origine dans le cerveau, une fois que le cerveau a décidé que c'est fini avec l'exercice et est prêt à arrêter et vous continuez à exécuter, elle peut conduire à une sur-épuisement. En outre, pas correctement alimenter avec une quantité suffisante de glucides et de protéines peut entraîner de la fatigue musculaire après trop longs runs.
Blessures

Si vos jambes sont chroniquement mal et fatigué après l'exécution, il peut être une indication que vous souffrez de quelque chose de plus grave que la douleur modérée, comme la surutilisation des muscles ou des blessures. Si vous vous sentez incapable par la douleur et la fatigue et ça ne vous empêche de réaliser vos activités quotidiennes comme marcher, monter les escaliers ou de se pencher, c'est un signe que vous devriez consulter un médecin.

Photos

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net