Calories to Eat par heure pour l'exécution
Si vous savez que vous allez être en marche pour plus de 90 minutes, commencer à alimenter tôt. Vous avez besoin de consommer entre 30 et 60 g de glucides par heure, explique entraîneur personnel certifié, auteur et coach courir Jenny Hadfield. Cela équivaut à entre 120 à 240 calories. Personnes plus petites ont généralement besoin de moins de calories, tandis que les grands coureurs devraient viser le haut de gamme.
Formulaires
Les glucides sont la meilleure forme de carburant pour activité d'endurance comme la course. Votre corps se transforme rapidement les glucides en énergie, les graisses et les protéines prennent le temps de digérer et ne fourniront pas de combustible immédiate pendant la course. Gels, barres énergétiques et boissons pour sportifs sont généralement les formes de nourriture la plupart des gens utilisent pour obtenir les calories nécessaires lors de l'exécution loin. Ces aliments préemballés sont formulés pour offrir des électrolytes tels que le sodium et parfois caféine pour un coup de pouce supplémentaire. Vous pouvez également expérimenter avec des aliments entiers qui sont également des sources concentrées de glucides, comme les bananes, les pommes de terre, les bretzels et les dates.
Stratégie
Vous pouvez choisir à consommer vos calories en une seule fois toutes les heures ou morceler les sortir au cours de l'ensemble de votre course. Trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. La quantité exacte de calories et les sources que vous utilisez dépend de la façon dont votre corps réagit. Hadfield recommande de garder un journal de ce que vous consommez lors de vos longs runs et comment votre corps réagit de sorte que vous pouvez affiner votre stratégie de nutrition. Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau en cours d'exécution. Vous devez généralement de 4 onces pour toutes les 10 à 15 minutes, vous êtes sur la piste ou la route.
Considérations
Vous n'avez généralement pas besoin de carburant sur les pistes plus courtes que durée de 90 minutes. Si elle a été quelques heures depuis votre dernier repas, vous pourriez bénéficier d'une collation pré-run lumière consommé 30 à 60 minutes avant votre course. Une banane, petit smoothie aux fruits ou une tranche de pain de blé entier avec une petite quantité de beurre d'arachide est suffisante.