Comment utiliser Ballet Pour Running Fitness
1
Créer flexibilité et la rapidité pied. Les pieds des danseurs professionnels sont forts et expressifs. Des années d'entraînement font leurs pieds extrêmement flexible et résistant; danser pieds nus ou en pantoufles - ou même d'orteil chaussures - exige. Les coureurs peuvent gagner en flexibilité et la puissance pied en faisant ce que les danseurs ne: enlever ses chaussures régulières et travailler pieds nus. Commencez par assis sur le sol et d'étirer vos jambes en avant. Pointez et fléchir vos pieds, d'abord doucement, mais travaillant à coups puissants, pendant une minute. Votre approche mentale est de travailler chacun des 26 os de votre pied, 33 articulations et les muscles de la 100 + et ligaments dans les mouvements explosifs. L'action de la cheville rapide est souhaitée.
2
développer la force inférieure de la jambe. Quand les danseurs montent sur leurs pieds, ils se livrent trois parties coureurs du corps reposent sur: l'aponévrose plantaire, le tendon d'Achille et les muscles du mollet. Le fascia tissus s'étirent le long de la plante du pied, et l'inflammation de ces tissus, une condition appelée fasciite plantaire, est fréquent chez les coureurs, mais répond favorablement à mi-mollet soulève, ou, en danse-dire, «relevés». Commencez par debout pieds nus et mettre tout votre poids sur votre antérieurs. Contractez vos muscles Achille et mollet à monter sur la pointe des pieds, et prendre cinq secondes pour vous abaisser à nouveau. Faites trois séries au total, chacune avec 10 relevés, et un repos d'une minute entre les séries.
3
Augmenter la force des cuisses. Danseurs de ballet les jambes sont aussi fortes que les coureurs les jambes, et beaucoup plus souple. Ce mot, souple, fait écho à terme français «plié» de ballet de pince, "plier" ou "plier". Plié sont genouillères virages, dont les danseurs exécutent des centaines lors des échauffements et des classes. Les coureurs peuvent faire pliés modifiés. Placez vos pieds largeur des épaules, pointant vers l'avant - et non vers l'extérieur. Garder vos talons sur le sol, pliez les genoux lentement. Simultanément contracter vos quadriceps et ischio-jambiers - contracter ces muscles pendant qu'ils s'étendent augmente leur résilience dans un effet appelé «exercice excentrique." Avez quatre demi-pliés, ou demi-coudes, et puis faire quatre petits-pliés, ou à plein virages, permettant à vos talons à venir sur le sol. Restez détendu mais maintenir une tension assez musclé pour vous aider à équilibrer.
4
Créer une puissance explosive. Les danseurs peuvent faire des sauts semblent sans effort dans le ballet. Les coureurs peuvent aussi, avec des débarquements contrôlés, silencieux. Commencez avec du houblon à deux pattes, dans n'importe quelle direction;, sauts multidirectionnels rapides améliorer l'agilité. Maintenant ajouter de la puissance - avec deux jambes - ou pour les coureurs expérimentés, une jambe - ressort vers le haut aussi haut que possible, en utilisant non seulement vos cuisses et les muscles des fesses, mais aussi les mollets et les pieds. Atterrir comme un chat, à travers vos orteils, tranquillement. Répétez six fois. Votre but est de trois séries de six sauts explosifs, avec une minute de repos entre les séries. Ces sauts puissants améliorer l'endurance des jambes et de la stabilité - tout comme un danseur
.