Combien de calories sont brûlées par Jogging 4 Miles?
plus d'oxygène que quelqu'un utilise l'activité physique, plus les calories seront brûlées, et comme un exercice anaérobie, le jogging met un participant à la dette d'oxygène assez rapidement. Des chercheurs de l'Université de Syracuse ont décidé de mesurer la consommation de calories réelle de 12 hommes et 12 femmes pendant la course et la marche à proximité d'un mile sur un tapis roulant. Leur étude, publiée dans Medicine & Science in Sports & Exercise, a constaté que les hommes ont brûlé en moyenne 124 calories quand ils ont couru, et les femmes brûlées 105.In le même rapport, les experts ont mis au point une méthode qui leur semble la meilleure façon de calcul de consommation de calories au total par mile. Prenez 0,75 x (votre poids en livres). Multipliez ce total par le nombre de miles Ran, et il indique avec précision la perte totale. Par exemple, un jogger qui pèse 150 kilos et gère quatre miles brûlerait environ 450 calories. Nous obtenons ce nombre en prenant 150 x 0,75, ce qui équivaut à 112,5, puis en multipliant par quatre, puisque le jogger faisait circuler quatre miles.
Importance
Parce que le jogging brûle les calories si efficacement, il est l'un des meilleurs moyens de rester en forme. La formule simple de brûler des calories conçu par des experts que les comptes pour le poids et le nombre de miles, mais contribue efficacement participants de garder trace de combien de calories ils perdent par séance. Contrairement à la croyance populaire, la vitesse n'est pas un facteur important, qui devrait être encourageant pour ceux jogging, plus à l'aise un mile en 14 minutes. Le jogger occasionnel moyenne est capable de courir four miles en moins d'une heure, ce qui signifie qu'il suffit d'une petite tranche de temps chaque jour pour compenser manger que Big Mac.
Considérations
poids est la principale considération quand il s'agit de verser calories en faisant du jogging, mais d'autres facteurs comme l'âge et de l'environnement entrent aussi en jeu.. Par exemple, le plus une personne est, le ralentissement de ses travaux sur le métabolisme, ce qui signifie que le corps devient moins efficace à la perte de calories. Les chercheurs ont également découvert que la course en plein air a tendance à brûler environ 5 pour cent plus de calories que sur un tapis roulant, en raison de la résistance au vent et le terrain rugueux. Une meilleure méthode de couper des calories est de faire du jogging dans l'eau, ce qui permet aux coureurs de brûler deux fois plus de calories par minute comme ils le feraient sur terre.
Avantages
Courir et le jogging ont de nombreux avantages pour la santé, contribuant à diminuer la pression artérielle, la maximisation du potentiel des poumons, et le renforcement du cœur. Beaucoup de coureurs connaissent également une euphorique, parfois addictif, réaction au cours de l'activité ou immédiatement après, communément appelé un «haut du coureur." Cette version de betaendorphins est la manière de soulager la douleur du corps, mais crée aussi une sensation psychologique positif de bonheur et de joie de vivre. Et certains médecins affirment que l'exécution des travaux ainsi que la psychothérapie dans le traitement des patients souffrant de dépression clinique ou de toxicomanie, car elle renforce de nombreux participants à la fois physiquement et émotionnellement, leur permettant de recentrer leurs vies.
Attention
Photos
Bien que courant à l'extérieur est plus propice à la combustion de calories que le temps sur le tapis roulant, il rend également plus susceptibles que les blessures se produira. Le martèlement du corps prend sur les surfaces dures peuvent conduire à des affections courantes comme tibia scissions ou des préoccupations plus graves, comme une entorse à la cheville ou un ligament tendu. Avant d'entreprendre cette activité intense, serait-être des coureurs devraient subir un examen physique complet afin de s'assurer qu'ils n'ont pas de conditions pré-existantes qui rendraient dangereux, voire mortels, pour fonctionner.
Photos