Comment choisir le meilleur pour Collants hiver Course à pied
Caractéristiques principales
1
Acheter des collants rodage spécifiques fabriqués à partir de tissus anti-humidité et éviter le coton.
2
regard pour la doublure. Ceux qui dirigent des températures en dessous de zéro devrait chercher collants avec une doublure thermique, comme toison.
3
vérifier la longueur. Si vous êtes plus grand que la hauteur moyenne, les chances sont vos chevilles seront laissés dehors dans le froid l'hiver passe, regardez pour les fabricants qui font des collants en "haut" ou longueurs "extra-longues"
4
5
Recherchez coutures plates. Coutures plates sont cousues à plat sur le tissu et sont moins susceptibles de causer des irritations. Par temps froid vous pouvez ne pas remarquer les frottements jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
6
vérifier le placement des fermetures éclair à la cheville. Fermetures peuvent être une option intéressante, mais si une fermeture à glissière fixe sur le dessus de votre cheville osseuse ou du tendon d'Achille, vous pouvez trouver plus d'une gêne qu'un avantage sur les pistes l'hiver.
7
Recherchez collants avec une couche résistante au vent dans des conditions particulièrement froides. Tissu résistant au vent est généralement utilisé sur le front des collants.
8
dépenser ce que vous pouvez vous permettre depuis une paire de qualité de collants d'hiver durera de nombreuses années. En 2009, le collant de course d'hiver en moyenne entre 60 $ et 120 $.
9
Boutique les derniers équipements à votre magasin en cours d'exécution de spécialité locale. Les propriétaires et les employés sont les coureurs de votre région et de connaître les conditions de fonctionnement hiver. S'il n'y a pas de boutiques spécialisées près de chez vous, des magasins comme REI et les détaillants en ligne tels que Road Runner Sports ont des options en cours d'exécution d'hiver de qualité.