Comment faire une routine de course et étirements
1
planning de vos longues journées de distance. Ce sont de bonnes pistes pour les jours que vous n'avez pas d'autres engagements ou descendez plus tôt du travail. De cette façon, vous pouvez consacrer suffisamment de temps et d'énergie pour vos longues courses.
2
Fit dans votre entraînements de vitesse ou de séances de course plus courts. En tant que coureur, entremêlant plus courte, va plus vite dans votre programme vous aidera à améliorer l'endurance et la vitesse, et brûler des calories plus rapidement.
3
Trouver 4 à 8 étirements de base à inclure dans votre gamme d'entraînement. Assurez-vous de pratiquer étendues qui impliquent vos mollets, les quadriceps et les côtés. Étirez les bras, les épaules et le cou légèrement, mais se concentrent la majeure partie de vos étirements sur les gros muscles de vos jambes.
4
Ajouter à étirer avant entraînements de vitesse et après de longues courses à distance. Il est préférable de ne pas étirer les muscles froids, etc entraînements de vitesse, réchauffez-vous autour de la piste à quelques reprises avant de vous étirer et de commencer votre course.
5
Évaluer vos courses et des étirements après la première semaine et de faire les ajustements nécessaires. Assurez-vous que vos muscles sont travaillés de manière suffisamment et bien tendu pour éviter la fatigue.