Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs collants de compressi…
·Quelle est la puissance de tapis ro…
·Comment faire la transition vers Co…
·Comment devenir un coureur 
·Créez votre Puma Chaussure 
·Comment trouver un bon ajustement p…
·Comment remplacer une semelle inté…
·Comment former for Speed ​​pour les…
·Comment garder un certain rythme co…
·Comment traverser train dans un gym…
·Comment Taper avant une course 
·Comment magasiner pour les sports d…
·Comment former un Triathlon 
·Top 10 Chaussures de course pour pi…
·Épreuves de course à Las Vegas 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour garder une trace de la distance en faisant du jogging

Le jogging est un excellent moyen de rester en forme et maintenir votre santé personnelle. Garder la trace de votre distance pendant la course vous aidera à mesurer vos progrès et à atteindre vos objectifs personnels. Alors qu'il n'est pas nécessaire de garder une trace de votre distance, il peut être utile de garder ce numéro dans l'esprit comme un facteur de motivation. Un certain nombre d'options sont disponibles pour vous aider à garder un décompte précis des miles que vous exécutez. Instructions
1

Porter un podomètre sur votre hanche ou de la taille, parallèle au sol. Ces petits gadgets garder une trace de votre distance en fonction de votre vitesse moyenne. Alors qu'ils ne sont pas toujours exact, ils sont un bon indicateur général de la distance. Plus qu'un simple enregistrement de vos étapes ou en miles, podomètres peuvent également mesurer les calories brûlées pour vous aider à garder vos objectifs de fitness à l'esprit. Certains sont si petits, vous pouvez même les attacher sur vos lacets ou les porter comme une montre.
2

mesurer la distance avant de vous lancer et de suivre cette voie. Si vous voulez une mesure précise de votre jogging, connaître à l'avance l'itinéraire que vous voulez prendre. Ce n'est pas la meilleure option pour ceux qui veulent faire un jogging à l'esprit libre qui serpente hors-piste ou à travers différents tours spontanées, mais plutôt, c'est mieux pour suivre une route principale
3 de

. Suivi de votre itinéraire en ligne. L'Internet est devenu l'endroit idéal non seulement pour suivre vos progrès, mais pour partager vos réalisations avec les autres. Applications de téléphones intelligents, comme Endomondo et Couch 2 5K, utilisent le GPS pour suivre vos progrès. sites de formation de remise en forme telles que Carte Ma Run vous permettent de télécharger des informations sur votre parcours de jogging pour un indicateur précis de la distance qu'il vous faut.
4

Utilisez votre compteur kilométrique d'un véhicule. Si vous envisagez de suivre les routes, c'est une option simple que vous pouvez utiliser si vous êtes en voyage et vous n'avez pas eu la chance de tracer votre itinéraire de jogging. Il suffit de noter votre départ et le lieu de la fin, puis revenez sur vos pas dans votre voiture en utilisant le compteur journalier pour une précision (au dixième mile) de votre jogging.
5

Suivre un chemin de roulement désigné et calculer votre distance basée sur les marqueurs. Beaucoup de parcs communautaires ont désigné course en montagne pour les marcheurs et les joggeurs. Quelque part dans le parc ou sur le site du parc est un avis de la distance exacte de la route, ce qui en fait un facteur de motivation visible pour votre course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net